L’art du massage sensuel avec les huiles Kamasutra !

0

Rien de tel qu’un massage offert par son ou sa partenaire pour émoustiller ou raviver tous les sens… Le toucher de l’autre sur son corps, des odeurs agréables et variées qui stimulent ou relaxent, un peu de musique douce et une ambiance feutrée, tout est réunit pour laisser parler ses mains, son corps, ses lèvres, sa sensualité.

Pas besoin d’être expert en la matière, le massage est dans toutes les traditions et ce depuis des millénaires. « Un art de vivre » pratiqué pour tous mais, dans le cas du massage sensuel et coquin, il est important se se sentir en confiance avec l autre et de lâcher prise pour redécouvrir le touché de son corps dans sa globalité.

La marque Kamasutra, fière de ses 50 années d’existence et d’expériences, à pour vocation le bien-être de la personne et du bien-être du couple (que ce soit dans sa relation amoureuse que lors de leurs relations sexuelles). Son principal but est « aider les couples à vivre des expériences uniques, pleines de tendresse et d’intimité. » Plus l’intimité s’installe, plus les hommes sont épanouis physiquement et émotionnellement, et plus ils sont donc capables de partager leur amour. Cette philosophie a donné naissance au Mantra de l’entreprise : « Mieux faire l’amour ».

Avec ces huiles de massages, chauffantes ou pas, parfumées et douces, parcourez avec délicatesse et gourmandise le corps de l’autre, et laissez vous guider par vos ressentis… moments de volupté , de partage et de désirs qui enrichissent la sexualité de couple à découvrir ou à redécouvrir impérativement !!!

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !