Nourriture et sexe ? Nutella, crème fouettée sur le corps ? Non ! Un autre jour, peut être…
Ici je vous parle de booster votre libido, naturellement… L’essentiel étant d’y croire !
Les huîtres
Les huîtres contiennent une grande quantité de zinc, un oligoélément que les hommes perdent à chaque éjaculation. Pour être au top nos hommes devraient en déguster 4 par jour… Coup de bol maintenant on en trouve toute l’année !
Si votre chéri chéri n’apprécie pas les huitres, on les remplace par du germe de blé brut (pharmacies, magasins bio) en cure d’un mois. Moins glam…
Le chocolat noir
C’est si bon ! ses actifs déclenchent la sécrétion de dopamine…L’hormone du plaisir …miam miam !
2 ou 3 carrés avant de faire crac crac : miam, miam !
L’ail et l’oignon
Beurk… Et pourtant il parait que ça marche ! L’ail favorise le maintien de l’érection, par ses pouvoirs vasodilatateurs. Henri IV en prenait tous les jours…Mais quelle haleine ! Beurk !
Les asperges
Délicieuses, pleines de testostérones mais là je dis non ! Non aux odeurs de pipi dans mon minou !
Le céleri
En gratin… Pas dans les moules marinières !
C’est peut-être bon pour la testostérone de ces messieurs mais moi je n’aime pas ça le gratin de céleri !
Le gingembre
L’Aphrodisiaque avec un grand A ! Tout d’abord son odeur qui remue je ne sais quoi en peu partout dans nos corps somptueux…Et puis ces petites feuilles roses sont si jolies ! Et pas que !
Elles provoquent un afflux de sang vers les organes génitaux et alors…et alors… C’est le top !
Le safran
Des pistils de fleurs pour notre plaisir…En petite quantité sur nos assiettes le safran renforce l’appétit sexuel et stimule les zones érogènes…Pas mal comme programme !
Les clous de girofle
Délicieux dans un pot aux feu, miraculeux quand on a mal aux dents, le clou de girofle serait le plus puissant des aphrodisiaques…Redonne tonus à nos chéris chéris ainsi qu’à leurs jolis pénis… Miam ! Laisser infuser 10 minutes, faites déguster et attaquez !
Le poivre ou le piment de Cayenne
C’est un vasodilatateur très stimulant… Je vous laisse imaginer la suite ! A consommer sans modération (enfin presque sans modération).
Le ginseng
Fatigue, vous avez dit fatigue ? Fatigué chéri chéri ? Alors une petite cure de gélules de racines de ginseng. Ses actifs stimulants réveillent la libido et redonnent la pêche aux pénis…un peu fatigués…
La maca
Appelé aussi le ginseng péruvien, ce tubercule arrive de loin. Du Pérou. Et il nous emmènera peut-être au septième ciel… Elle stimule la libido des chéris chéris et aussi celles des chéries chéries ! Et promet de belles érections. Miam ! Une petite cure d’un mois et ça repart !
Le bois bandé
Il vient des Caraïbes, et c’est le bon vieil aphrodisiaque des familles. A consommer dans un bon rhum antillais (doucement sur le rhum sinon cela ferait l’effet contraire !) ou en gélules. Ses qualités vasodilatatrices, son principe actif, provoquent de belles érections et excitent les filles… Que demander de plus ?
Vous l’aurez compris nous sommes tous à la recherche du Graal aux vertus libidineuses intarissables…
Alors continuons sans relâche nos recherches et testons !
A vos érections !
1, 2, 3 Baisez !