Pénoplastie : Tout savoir sur l’augmentation de taille du pénis

0

La pénoplastie est l’augmentation de taille et de volume d’un pénis. Mais comment ça fonctionne docteur ?

Tout d’abord il faut dire que les hommes ont toujours été complexés par la taille de leur sexe, mais encore plus depuis l’arrivée des films pornographiques et leurs acteurs aux proportions équines. Il y a deux cas de figure : le premier est celui qui fait un petit complexe totalement injustifié, le second est celui qui exagère de manière caractérisée. Mais vient se greffer un troisième cas avec des personnes qui ressentent une réelle gêne au quotidien.
La taille ne fait pas tout. Un homme ayant un sexe de petite taille, environ 6 cm peut avoir une sexualité très épanouie, mais développer tout de même des complexes qui sont entièrement justifiés. Il existe désormais des solutions simples qui vont révolutionner les opérations esthétiques péniennes.

Injection d’acide dans la verge

Cela s’appelle en terme scientifique : acide hyaluronique. Autrefois, on prélevait de la graisse sur le patient qu’on lui injectait dans la verge. Aujourd’hui, les patients peuvent compter sur l’acide hyaluronique qui présente plusieurs intérêts.

Tout d’abord, une fois l’intervention réalisée on peut constater que les effets sont durables. Ils durent en moyenne deux ans d’après les experts. Ensuite, le patient peut reprendre une activité sexuelle rapidement après l’intervention. Il suffit de 48 heures pour enlever le pansement et avoir une sexualité épanouie grâce à un pénis plus imposant. Pour information, après injection de graisse, il faut attendre pas moins de six semaines. Autant dire que l’abstinence est longue !

L’esthétique de la verge

Un autre point et non des moindres, est que si le patient n’est pas satisfait de l’intervention, celle-ci est totalement réversible. Il se peut même que ce soit la femme ou la compagne du patient qui émette des réserves. Dans ce cas-là, c’est aussi simple que n’importe quel rendez-vous médical. L’esthétique est très importante d’après les spécialistes. Un bon chirurgien prendra en compte la forme initiale de la verge et apportera les modifications en fonction de cette dernière.

Certains patients ont un sexe trop fin, d’autres trop courts, certains sont même circoncis ! Il faut travailler au cas par cas et bien souvent pendant l’intervention même. Le patient n’est pas endormi et simplement insensibilisé. S’ils le souhaitent, ils peuvent regarder l’intervention et ainsi conseiller le chirurgien en temps réel.

Comment cela fonctionne-t-il ?

C’est la question récurrente. La réponse est toute simple : on commence par injecter l’acide hyaluronique sous le pubis ce qui a pour effet de dégager la verge. L’acide pousse le pénis vers l’extérieur en produisant un œdème. 4 autres injections sont nécessaires dans les différentes couches de la peau qui entourent le pénis. Le patient ne sent rien, car comme nous l’avons dit, il est entièrement insensibilisé.
Il faudra 48 heures à l’acide pour durcir en captant l’eau qui se trouve dans l’afflux sanguin induit par l’érection. Au plus érection sera forte, aux plus les résultats seront spectaculaires. Le résultat peut être augmenté pendant les rapports sexuels, l’érection est à son paroxysme. L’engorgement d’eau est naturel et dû aux frottements générés par l’activité sexuelle.

Avantages

Il ne peut pas y avoir de rejet, car l’acide hyaluronique est un composant fondamental de la peau. De plus, il n’y a aucun point de suture, aucun bleu, rien !

Inconvénients

Le coût. Il faut compter environ 275 € par seringue et revenir tous les deux ans pour ne pas perdre le volume et garder le bénéfice de l’intervention. En renouvelant régulièrement la procédure, vous utiliserez une quantité moindre de produits et diminuerez ainsi son coût.
Alors vous êtes prêts ?

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !