Pour beaucoup de femmes, le Lelo MONA a été l’une de leurs plus belles expériences en matière de sextoy. Dès qu’on découvre son coffret raffiné et discret, on est tout de suite conquis. Et ça se poursuit lors de l’ouverture, lorsqu’on aperçoit le jouet intime. Avec une dimension de 22cm et, surtout, un diamètre de 5,1 au plus épais, il devient l’un des Lelo les plus imposants, pour des plaisirs plus grand encore.
Un design incurvé pour un plaisir complet
Mais ce qui retient aussi l’attention, ce sont les lignes cambrées du MONA qui, alliées à ses mensurations, lui permettent d’atteindre des zones jusqu’alors trop ignorées, comme le point G. Et quand on sait que son silicone est doux comme une caresse, que son poids de 110 grammes vous laissera le manipuler sans broncher et que même à pleine puissance, son moteur est aussi silencieux qu’un murmure, il n’y a aucune raison de ne pas se laisser tenter.
Le plaisir encore plus haut
Son moteur, d’ailleurs, vous propose 6 programmes différents, étudiés pour vous apporter un plaisir constant et des sensations surprenantes à chaque fois. Ces modes se contrôlent grâce aux 4 boutons, creusés afin de pouvoir être aisément retrouvés sans avoir à regarder.
Et avec une durée d’utilisation de 4h pour 2h de charge, le MONA vous laissera penser seulement à ses douces et explosives étreintes, sans avoir à vous préoccuper d’autre chose.