Amateurs de sadomasochisme ? Voici vos accessoires

0

Les amateurs de sadomasochisme sont toujours et encore à la recherche de sensations de plus en plus fortes et intenses et pour les atteindre, il existe de multiples façons de s’y prendre. L’une des plus appréciées chez les sadomasos est le bondage. Le bondage est une technique bien spécifique et même un art chez certains grands maîtres dominants. Cela consiste à attacher son ou sa partenaire dans le but totalement avoué de lui faire faire ce qu’il ou elle veut en le soumettant à son bon vouloir puisqu’il ou elle n’est plus du tout libre de ses mouvements et ne peut donc plus vraiment se mouvoir à sa guise. C’est à ce moment-là que la relation entre le dominant et le dominé prend alors tout son sens.

Le bondage oui mais…sans marques

L’utilisation de cordes dans le bondage est une pratique habituelle et appréciée mais qui présente de nombreux inconvénients visibles notamment au niveau des points d’attache. En effet, la répétition des frottements de la corde sur la peau peut provoquer des microlésions, des griffures et / ou des bleus. Ces marques laissées sur la peau sont parfois douloureuses et pénibles mais surtout, et c’est bien plus ennuyeux, inesthétiques. Donc, si vous ne souhaitez pas qu’on vous regarde de travers et qu’on vous demande le lundi matin en arrivant au boulot pourquoi vous portez des traces suspectes sur la peau, nous vous conseillons très vivement d’utiliser des attaches expressément prévues pour le bondage et qui ne vous laisseront aucune marque visible sur le corps.

Les accessoires BDSM

Pipedream, leader mondial des accessoires BDSM, propose une vaste gamme d’accessoires de contention notamment le Fantasy Harness. Le Fantasy Harness est un harnais cravate qui se positionne sur le corps comme une véritable cravate ou bien dans le dos. Il s’attache au niveau du cou et de la taille. Les attaches sont réglables afin de convenir à tous les types de morphologie, que l’on soit un homme ou une femme et que l’on soit mince ou un peu plus enveloppé. Avec le harnais, deux attaches sont fournies. Vous avez le choix de les mettre au niveau des poignets mais aussi des chevilles et de les relier aux différents crochets disposés tout le long du harnais cravate.

L’ensemble du Fantasy Harness a été pensé pour ne laisser aucune trace visible sur la peau. Pour ce faire, toutes les sangles ont été doublées avec de la mousse de qualité et les attaches se ferment par des bandes velcro ce qui permet de ne pas serrer plus que nécessaire les chevilles et / ou les poignets. Un soin tout particulier a été porté aux finitions pour faire du Fantasy Harness un produit haut de gamme.

Si vous êtes un ou une adepte expérimenté(e) du BDSM ou simplement curieux ou curieuse de tester de nouvelles sensations extrêmes, n’hésitez pas à ajouter quelques accessoires coquins pour pimenter encore un peu votre Fantasy Harness. Vous trouverez de nombreux jouets de qualité comme par exemple les baillons en forme de boule pleine, de boule creuse ou de mors mais également des cagoules occultantes, des masques, des laisses ou encore des fouets.

Avec le Fantasy Harness, vous aurez à votre disposition un set de contraintes qui a déjà fait ses preuves auprès d’un très grand nombre d’adeptes et qui vous fera monter au septième ciel.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !