Trop gros ou trop petit ? Quelle est la taille idéale du pénis ?

0

Nous avons vu dans un autre article les hommes complexés d’avoir un pénis trop petit. Mais il se peut également que certains aient un pénis trop gros. Comment réagir dans les deux cas ?

On répète sans cesse que la taille de la verge n’a pas d’importance et que c’est la manière dont on s’en sert qui compte le plus. Honnêtement ? C’est une façon polie de rassurer ces messieurs ! Évidemment, ce n’est absolument pas une cause de séparation ou de divorce, mais la réaction qu’une femme peut avoir devant une verge petite ou grosse a son impact et peut avoir de grandes conséquences. Essayons de voir les deux cas.

Il est tout mignon…

Vous êtes follement amoureuse de votre partenaire, mais vos relations sexuelles sont plus que banales. Les hommes ayant un pénis <7 cm sont classés dans la catégorie des micros pénis.

La discussion

La première chose à faire lorsque l’on est frustrée ou en situation de malaise face à la taille du pénis du partenaire c’est simplement d’en parler avec lui. Attention, c’est un sujet très délicat et vous devez adopter un ton compréhensif et rassurant. Il ne faut absolument pas le blesser dans sa masculinité. Vous devez trouver ensemble des solutions ou les deux retirent du plaisir pendant la relation sexuelle. Cela augmentera votre complicité et votre désir.

Vous pouvez par exemple lui demander de vous stimuler le clitoris pendant la pénétration. Premièrement il sera heureux de vous donner du plaisir et ensuite vous atteindrez plus rapidement l’orgasme. N’hésitez pas à utiliser des boules de geishas pour pratiquer des exercices de Kegel consistant à resserrer les muscles de votre vagin autour de son pénis. Vous en trouverez différents modèles sur la boutique.

Orgasme clitoridien

Ce n’est pas parce que le sexe de votre compagnon est petit qu’il faut croire que vous ne prenez pas de plaisir. À commencer par la taille d’un pénis qui reste relative et à l’appréciation de chacune. Ne négligez pas les autres zones érogènes de votre corps. Une relation sexuelle ne se définit pas simplement et seulement par une pénétration. C’est un ensemble de caresses, de baiser et de jeux de mains. N’oubliez pas non plus que le principal organe de jouissance chez la femme est le clitoris. La taille de la verge de votre partenaire influe peu sur cette zone. Apprenez-lui à vous donner un orgasme clitoridien pour combler ainsi un début de frustration.

Les positions

Certaines positions du Kama-sutra permettent une pénétration plus profonde permettant ainsi aux petites verges d’avoir leurs effets. La position de la levrette ou d’Andromaque sont parfaites pour les petits pénis. Il faut éviter par contre la position du missionnaire, car l’angle de pénétration diminue la longueur du pénis.

Mais c’est énorme !

La première réaction que l’on a face à un pénis imposant est celle de la surprise et de l’étonnement. Immédiatement, une femme se projette au moment de la pénétration et se dit qu’il est impossible que ce truc énorme vous pénètre sans la moindre douleur. Et les hommes dotés d’une grosse verge le savent très bien !

En parler

Comme pour le sexe de petite taille, il est important, de communiquer avec votre partenaire afin que celui-ci puisse jauger l’équilibre entre l’excitation et la douleur. Il doit absolument connaître et accepter vos limites et les respecter.

Surprise

Passé la phase d’étonnement et des yeux ronds vient le moment de passer à l’acte. Et c’est là que les choses peuvent se compliquer. Si vous n’êtes pas assez lubrifiées, vous aurez raison de redouter la douleur. Mais pour cela, il faut être détendue et relâcher le stress. Cela nous amène au point suivant.

Relaxez-vous

Il faut vous détendre ! Le muscle qui entoure le vagin s’appelle le pubococcygien et a tendance à se contracter lorsque l’on est tendue. La pénétration devient alors très difficile. Dites-vous que la nature a bien fait les choses et que votre vagin est suffisamment extensible pour accueillir la quasi-totalité des tailles de pénis. N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant pour votre confort mutuel.

La position

Différentes positions sexuelles sont à préconiser avec les grosses verges. Lorsque l’homme est au-dessus de vous est certainement la plus efficace. Mais vous pouvez également venir en position d’Andromaque où c’est vous qui contrôlerez la profondeur de la pénétration.

Gros ou petit, même combat. Ne le prenez pas comme une fatalité et communiquez avec votre partenaire de manière efficace pour que vos relations sexuelles soient pleinement épanouissantes.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !