L’électrostimulation avec l’Electro Sex Powerbox Rimba

0

On a déjà tous entendu parler de l’électrostimulation, notamment à la télévision dans des publicités ou au téléachat, dans le but de muscler différentes zones de son corps et ainsi se sculpter une silhouette de rêve sans sport et sans effort. L’Electro Sex Powerbox Rimba (version de luxe) va plus loin en proposant d’utiliser l’intensité électrique pour le plaisir sexuel et plus seulement pour la musculation. En ciblant directement certaines zones érogènes, l’Electro Sex Powerbox Rimba (version de luxe) va provoquer des sensations inédites et très intenses pour assurer une véritable jouissance maximale. Les contractions musculaires seront incontrôlables mais d’une intensité profonde et diffuse dans tout le corps.

L’Electro Sex Powerbox Rimba (version de luxe)

L’objet se présente sous la forme d’un boîtier Power Box avec un écran LCD muni de 4 canaux d’entrée et de sortie qui permettent de connecter des électrodes et / ou des accessoires. Dans votre coffret d’Electro Power Box Rimba, vous trouverez également 4 patchs autocollants, 2 patchs avec bouton de connexion, 5 câbles de connexion, un cordon électrique de 2 mètres et un adaptateur de voyage. Si vous ne souhaitez pas brancher l’Electro Sex Powerbox Rimba (version de luxe) sur secteur, vous pouvez également lui insérer trois piles AAA (LR03).

De nombreux accessoires

L’Electro Sex Powerbox Rimba (version de luxe) accepte de nombreux accessoires qui vont intensifier encore un peu plus les sensations électriques ressenties et cibler certaines parties de votre corps. Ainsi, vous pourrez connecter des pince à tétons, un cockring, une cage pour verge et bourses, un plug ou un gode anal, etc. Tous ces produits sont disponibles chez Rimba. Le nombre d’accessoires que l’on peut utiliser en même temps et leur nature autorisent beaucoup de combinaisons plus excitantes les unes que les autres. De plus, l’Electro Sex Powerbox Rimba (version de luxe) peut être utilisé par les hommes mais également par les femmes, en solitaire, en duo, en trio, etc. C’est à vous de décider ce qui vous fait le plus de bien à vous et à votre éventuel(le) partenaire.

Pour utiliser l’Electro Sex Powerbox (version de luxe), vous pouvez donc connecter des accessoires ou non. Vous avez le choix entre 15 niveaux d’intensité électrique qui se règlent à l’aide d’un bouton +/- et qui se trouvent sur le boîtier à écran LCD. Pour commencer, n’allez pas plus loin que le niveau 3 qui est déjà très puissant et ne faites pas durer votre séance plus de 5 minutes sous peine de ressentir des stimulations trop fortes qui risquent de vous laisser avec des crampes un peu douloureuses. De plus, quand vous utilisez les patchs, ne les enlevez pas même pour les repositionner sous peine de recevoir un coup de jus (absolument sans gravité mais ça pique un peu !).

une utilisation sexuelle ou médicale

L’Electro Sex Powerbox (version de luxe) a été conçu pour le plaisir sexuel mais il peut également avoir des visées médicales en particulier pour lutter contre l’incontinence et améliorer les problèmes d’érection ainsi que la faiblesse musculaire dans les zones érogènes. Dans le cas d’une utilisation médicale, il est conseillé de consulter son médecin au préalable afin de prendre conseil auprès de lui pour ne prendre aucun risque inutile.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !