Le Portable Sex Machine de 70 à 200 coups/min

0

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un objet absolument révolutionnaire dans le monde magique et jouissif des sextoys. Dès que vous aurez fait sa connaissance, on parie que vous aurez très envie de le tester. Et, une fois testé, vous n’aurez qu’une envie, c’est de recommencer. Arrêtons le suspense, il s’agit du Portable Sex Machine.

Conçu, inventé et créé par la célèbre marque de sex-toys de haute qualité Pipedream, on est tout de suite dans l’univers du BDSM et du sexe extrême avec le Portable Sex Machine. Comme son nom l’indique, cet objet de plaisir insolite et original est une machine qui reproduit l’acte sexuel et qui présente également l’avantage d’être portatif et ainsi de pouvoir vous suivre dans tous vos déplacements qu’ils soient d’ordre privé ou professionnel.

Le Portable Sex Machine, c’est avant tout un puissant moteur de 220 volts sur lequel on va aller greffer un godemichet à choisir parmi les trois qui sont fournis dans le package. Le premier est un gode classique de couleur chair, d’une longueur de 18,5 cm et d’une circonférence de 4,5 cm. Le deuxième est un gode de couleur rose, d’une longueur de 18,5 cm et d’une circonférence de 4 cm. Il est très original puisque sa tête est recourbée afin d’augmenter durablement les sensations de plaisir. Enfin, le troisième est un gode de couleur pourpre, d’une longueur de 19,5 cm et d’une circonférence de 3,6 cm. Il se branche sur prise USB et surtout, il vibre. Les vibrations vont donc encore un peu plus augmenter les bonnes sensations de plaisir et intensifier la jouissance.

De 70 à 200 coups par minute !

Pour utiliser le Portable Sex Machine, rien de plus simple ! Choisissez le gode qui vous fait envie sur le moment, positionnez-le à l’endroit prévu à cet effet, branchez l’appareil et le tout est prêt à fonctionner. Selon vos préférences, installez-vous sur les genoux et faites-le pénétrer soit dans votre anus pour une sodomie ou soit dans votre vagin si vous préférez la levrette. Vous avez la possibilité de régler la vitesse et le nombre de va-et-vient par minute de 70 à 200 coups ! Autant vous le dire de suite, 200 coups, ça envoie du lourd et il vaut mieux avoir l’habitude du sexe assez hard pour se mettre une telle vitesse. Cependant, toutes celles qui l’ont essayé avec cette rapidité n’ont pas tardé à y revenir très rapidement.

Le Portable Sex Machine n’est pas seulement livré avec ses 3 godes au choix. Comme Pinkpouss vous en donne toujours plus, vous trouverez donc en sus dans votre colis un plumeau pour vous amuser à titiller les zones érogènes de votre partenaire, un masque occultant pour ne rien voir et ainsi vous permettre de décupler vos autres sens, du lubrifiant pour faciliter la pénétration et éviter de vous faire mal et du liquide nettoyant pour sex-toys qui vous permettra de nettoyer en profondeur votre Portable Sex Machine mais également tous vos autres petits jouets coquins. Enfin, vous recevrez également un sac de voyage très pratique qui va vous permettre de transporter tout ce matériel n’importe où avec vous.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !