Osez … tout savoir sur la fellation : Une petite pipe ?

0

Une pipe, une turlute, une fellation, une gâterie, se faire pomper le dard, se faire sucer Popaul, se faire retourner le chandail à col roulé, etc. On ne va pas tous les énoncer tellement il existe de synonymes pour désigner cette pratique sexuelle tant aimée des hommes que de façons de leur administrer.

Dans la collection des petits guides Osez, nous allons aujourd’hui nous intéresser à Osez … tout savoir sur la fellation. Que l’on se considère comme une experte de la pipe ou une novice de la turlute, ce petit livre s’adresse à tout le monde mais plus particulièrement aux couples hétéros.

Dino, l’auteur, pense en effet que la chose ne pose pas véritablement de problème dans les relations homosexuelles puisqu’elle fait partie des « pratiques de base », dirons-nous. Cependant, au niveau de la technique (ou plutôt des techniques), les gays pourront tout de même y trouver quelques petits conseils sympas à mettre en œuvre sans attendre pour améliorer leur art. On ne connaît jamais assez profondément un sujet …

Un petit guide pratique

Tout savoir sur la fellationOsez … tout savoir sur la fellation est donc un petit guide pratique et bien écrit à lire seul ou à deux, sachant qu’à deux, c’est évidemment toujours mieux. A deux, cela permet de bien dédramatiser l’acte et de mieux communiquer ensemble sur les attentes de monsieur et les réticences de madame.

Encore de nos jours, le sujet reste tabou dans de nombreux couples, ce qui engendre de la gêne chez madame et de la frustration chez monsieur. En permettant d’ouvrir le dialogue (on verra pour la bouche de madame après), Osez … tout savoir sur la fellation se donne pour but affiché de briser les tabous inhérents à la pratique de la fellation. Ils sont généralement d’ordre religieux, physique ou encore psychologique. Ils ne se donc pas insurmontables si on y met un peu du sien.

Osez … tout savoir sur la fellation propose alors des conseils techniques et des astuces pratiques pour celles qui ne sont pas forcément rassurées sur leurs capacités à procurer du plaisir à leur homme de cette façon-là. En parler ouvertement grâce à la lecture de ce livre permet de reprendre confiance en soi à ce propos et d’en rire aussi bien sûr. Pour celles qui se sentent tout à fait à l’aise, elles ne seront certainement pas contre apprendre quelques petites choses pour se perfectionner et faire grimper leur mec au rideau.

Des conseils pour les hommes

Osez … tout savoir sur la fellation donne aussi des conseils aux hommes, notamment l’un des plus importants qui est de ne jamais brusquer ni se moquer d’une femme qui aurait des réticences à prendre dans sa bouche, à lécher et à sucer un sexe masculin. C’est le meilleur moyen pour être sûr de ne jamais obtenir les faveurs de la belle.

D’ailleurs, l’accepterait-il eux ? Autre question qui a aussi son importance : savent-ils habilement faire jouir leur femme avec leur langue ? Dans le cas contraire, on leur conseille Osez … le cunnilingus de l’excellente Coralie Trinh Thi, un bouquin très intéressant dont on parlera une prochaine fois.

Osez … tout savoir sur la fellation, c’est avant tout un petit livre drôle et instructif sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la fellation sans jamais avoir osé le demander. Les explications sont très claires, parfois un peu crues mais jamais offensantes ni vulgaires.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !