Le sextoy Sqweel 2 pour un orgasme clitoridien garanti !

0

Si vous avez aimé la première version du Sqweel, vous allez forcément adorer la deuxième. Plus ergonomique, plus profilé pour le plaisir de ces dames et par conséquent plus efficace pour des orgasmes clitoridiens inégalés, le Sqweel 2 va révolutionner le plaisir féminin. Et, si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y goûter, il est venu le temps de succomber à la tentation.

Avec une belle couleur rose très girly, c’est véritablement un sex-toy très glamour mais pas seulement. Il est surtout très efficace pour atteindre un puissant orgasme clitoridien puisqu’il a été créé pour reproduire le meilleur des cunnilingus.

Sqweel 2, le plaisir au bout des lèvres !

Ni trop grand, ni trop petit, la taille du Sqweel 2 a été idéalement pensée pour tenir parfaitement dans la main. Son ergonomie est donc parfaite ! Pour commencer, on ôte le couvercle évidemment puis on insert les piles à l’endroit prévu à cet effet. Sous le couvercle, on découvre une rotative munie de 10 petites langues roses en silicone. On applique sur chacune une petite goutte de lubrifiant à l’eau et on fait la même chose sur son clitoris. Et maintenant, c’est parti pour un orgasme comme vous n’en avez jamais ressenti. Placez l’une des petites langues du Sqweel 2 sur votre clitoris, appuyez sur le bouton 1 et la machine à plaisir se met à tourner. Si vous souhaitez augmenter la vitesse de rotation, appuyez à nouveau sur le bouton 1 et recommencez pour aller encore plus vite. Vous avez le choix entre 3 vitesses : lente, moyenne et rapide. Et, pour augmenter encore un peu plus le plaisir, appuyez sur le bouton 2 pour une rotation dans l’autre sens. Rotation lente, moyenne ou rapide, dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans l’autre, variez les plaisirs pour le cunnilingus dont vous avez toujours rêvé mais que très peu d’hommes, hélas …, sont capables de réaliser.

Vous l’avez compris, le Sqweel 2 est à la pointe de l’innovation pour la stimulation clitoridienne, mais pas seulement … En effet, rien ne vous empêche de l’utiliser sur d’autres parties de votre corps comme vos tétons par exemple.

Le Sqweel 2 peut s’utiliser quand on est seule bien sûr mais à 2, cela peut être un excellent moyen de parfaire les préliminaires. Quand votre homme va se rendre compte de la puissance de jouissance de ce petit appareil magique, il y fort à parier qu’il risque d’être un peu jaloux. Tant mieux ! Ça lui permettra peut-être de se remettre en question sur ses capacités à l’oral et cela l’incitera à mieux s’occuper de vous.

Le 7ème ciel, ça se mérite

Pour que votre Sqweel 2 puisse vous faire grimper au septième ciel encore longtemps, il y a quelques petites précautions à prendre pour bien l’entretenir. Quand vous avez terminé de prendre votre pied, enlever la partie rotative de votre Sqweel 2. Nettoyez-la avec un peu d’eau tiède et du savon sans détergent ou un nettoyant spécial pour sex-toys puis rincez-la soigneusement à l’eau claire. Terminez le nettoyage en séchant bien l’appareil et rangez-le jusqu’à la prochaine utilisation. Si vous ne pensez pas vous en resservir avant quelques jours, il est préférable d’enlever les piles pour éviter qu’elles ne se déchargent. Ce serait dommage de ne pas pouvoir jouir dès que vous en avez l’envie.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !