Les masturbateurs pour hommes : le plaisir est roi !

0

Au royaume des masturbateurs pour hommes, le plaisir est toujours le roi. Que ce soit au niveau des formes, des couleurs et des sensations, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses (sans mauvais jeu de mots bien sûr !).

Les masturbateurs pour hommes  reproduisent au plus proche les mêmes sensations qu’avec un ou une partenaire sexuel(le). Aujourd’hui, on va donc faire un petit recensement de tout ce que l’on peut trouver pour le plaisir solitaire de ces messieurs mais rien n’empêche de les utiliser à 2, à 3.

Différents types de masturbateurs pour hommes

Pour commencer, avant de faire son choix, il est important de savoir qu’il existe différents types de masturbateurs pour hommes. Certains sont spécifiquement dédiés à la stimulation du gland et d’autres plus particulièrement à la stimulation de la verge. De ce fait, il existe des masturbateurs pour hommes qui reproduisent la pénétration dans une bouche, dans un anus ou dans un vagin, à chacun sa préférence.

On trouve aussi des masturbateurs pour hommes qui combinent les sensations bouche et anus, bouche et vagin et vagin et anus. Certains sont vibrants et d’autres non et il y en a également des waterproof à utiliser dans le bain ou sous la douche. Quand on vous disait qu’il y en avait pour tout le monde !

Pénétration vaginale

Les masturbateurs les plus courants sont ceux qui procurent les mêmes sensations qu’une pénétration vaginale. En ce qui concerne les modèles non vibrants, on glisse sa verge à l’intérieur du fourreau qui est texturé pour ressembler le plus possible à un véritable vagin. Le mouvement de va-et-vient est assuré par l’homme lui-même ou pourquoi pas par un ou une partenaire.

Pour les modèles vibrants, les plus hauts de gamme, on glisse aussi sa verge dans le fourreau et il existe différentes vitesses à régler selon ses envies. Certains modèles sont même pourvus d’un buste et de seins et même d’un ventre de femme enceinte. Ils permettent donc de poser ses mains là où on les mettrait avec une vraie femme voire de se caler en position de levrette ou autre.

Masturbateurs : les variantes

Pour la catégorie des masturbateurs pour hommes en forme de bouche, ils imitent à la perfection les sensations d’une véritable fellation avec les mouvements de succion habituels dans ce genre de pratique.Enfin, en ce qui concerne les masturbateurs pour hommes anus, ils ont bien évidemment pour fonction de provoquer le même ressenti qu’une bonne sodomie. Ils sont généralement un peu plus étroits que leurs homologues en forme de vagin.

Pour quasiment tous les modèles, on a la possibilité et même la recommandation d’ajouter une pointe de lubrifiant à l’eau à l’intérieur du sex toy. Cela permet un rendu plus naturel et plus mouillé et évite tout risque d’irritation qui serait due à des frottements de va-et-vient trop intempestifs.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !