Le masturbateur Spider Meiki White : masturbez-vous !

0

La plupart des hommes, même s’ils n’osent pas tous l’avouer, adore se masturber. Il n’y a absolument aucune honte à cela car se faire du bien même tout seul détend, chasse le stress et les tensions et aide à trouver rapidement le sommeil. Alors, pourquoi donc s’en priver ?

On commence généralement à se masturber à l’adolescence, quand la puberté pointe le bout de son nez et que les pollutions nocturnes commencent à tacher les draps au petit matin. Cela permet de découvrir son corps qui change et qui passe de celui de petit garçon à homme en devenir. Les plus classiques utilisent leur main. Une variante consiste à utiliser la main gauche si on est droitier et la main droite si on est gaucher pour tester si cela fait une différence, comme si c’était quelqu’un d’autre. En définitive, on en revient généralement à sa main de prédilection parce que c’est quand même bien plus agréable et concluant de maîtriser ce que l’on est en train de faire. Plus tard, quand on n’a pas encore de partenaires sexuelles ou que les envies sont très fréquentes, on a envie d’essayer de nouvelles sensations masturbatoires. Si vous êtes dans ce cas, vous êtes au bon endroit puisque nous vous proposons le masturbateur Spider Meiki White de type  » Vagin ».

Le masturbateur Spider Meiki White est muni d’une ventouse professionnelle. Cette ventouse permet une fixation extra forte qui peut s’accrocher sur n’importe quelle surface du moment que celle-ci est bien lisse. Ainsi, vous pourrez donc la fixer dans une baignoire, une douche, sur du carrelage, etc. A vous de décider où vous préférez la mettre. De plus, la ventouse est réglable de 0 à 120 degrés ce qui vous permet de définir et de choisir l’inclinaison qui conviendra le plus à la forme de votre sexe et aux sensations que vous souhaitez ressentir.

Sa texture est toute souple et très douce. Grâce à ces deux qualités absolument essentielles pour un sex-toy masturbatoire, le masturbateur offre une hyper réalité lors de la masturbation. Le visuel est très excitant et très stimulant car le rendu est véritablement ultra réaliste.

Le masturbateur Spider Meiki White se présente sous la forme d’un fourreau qui est lui-même muni de nombreux nodules qui vont pouvoir aller masser toute la longueur de la verge qui se trouve à l’intérieur.

Avec son petit diamètre, il offre un serrage fort pour des sensations hyper réalistes comme celles que l’on ressentirait dans un vagin étroit ou un anus.

Il offre donc une masturbation de très haut niveau qui supplante toutes les masturbations manuelles que vous avez pu connaître jusqu’à présent. Si votre sexe est large, n’hésitez pas à ajouter un peu de lubrifiant à l’eau sur votre gland et / ou à l’entrée du masturbateur Spider Meiki White, ça passera mieux.

La gaine de couleur chair qui se trouve à l’intérieur du masturbateur Spider Meiki White est lavable et bien évidemment réutilisable. Pour cela, retournez-la après chaque utilisation. Nettoyez-la avec un produit spécial sextoys ou, si vous n’en avez plus en stock, avec de l’eau légèrement savonneuse. Rincez bien jusqu’à ce que l’eau soit claire, séchez le tout bien soigneusement puis rangez votre Spider Meiki White dans sa boîte jusqu’à votre prochaine envie.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !