Lelo ELLA : Découvrez un nouveau godemichet 2 en 1

0

Comme toujours chez Lelo, dès le déballage, on est conquis. Ce coffret cadeau très classe, qui dévoile un jouet qui l’est tout autant, émoustille à chaque fois. Pour le Lelo ELLA, ça ne change pas. Si ce godemichet affiche une apparence simple, elle n’en est pas moins attirante et, surtout, elle révèle quelques surprises…

Une classe supérieure

Classique. C’est le mot qui pourrait définir l’aspect du ELLA au premier abord : un design longiligne et harmonieux, avec des dimensions qui en font un sextoy pas trop grand pour ne pas sembler intimidant. Pourtant, déjà, le silicone qui le compose le range tout de suite dans une classe supérieure, en évoquant la sensation que l’on goûte en caressant, du bout des doigts, du velours ou de la soie, tout en gardant une certaine fermeté pour rendre ses étreintes plus torrides. Qualité confirmée par sa forme, étudiée pour satisfaire vos désirs en gardant un parfait contrôle grâce à sa poignée.

Le point G, un trésor caché

Mais ce classicisme n’est qu’une illusion, parce que le ELLA peut apporter tellement plus ! En effet, l’embout qui sert de poignée dévoile un autre emploi, et non des moindres ! Et pour cela, il suffit de retourner le jouet pour découvrir une seconde tête. Plus recourbée et plate que la première, elle est étudiée pour vous faire découvrir les sublimes secrets de votre corps, par cette énigmatique zone qu’est le point G.

Le Lelo ELLA : sextoy ordinaire, certainement pas. Par contre, pour beaucoup, il est déjà devenu un classique.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !