Kimi american dolls : une poupée ultra réaliste

0

Kimi est une poupée ultra réaliste qui a été fabriquée dans un matériau TPE. Les élastomères thermoplastiques (TPE) sont un mélange de PVC et de silicone. Le résultat est un matériau élastomère moelleux élastique qui reproduit à merveille l’expérience d’une peau humaine. Il est entièrement recyclable et moulé par la chaleur. Ce matériau a été choisi non seulement pour sa solidité, mais aussi sa résistance dans le temps. Sa texture est plus douce et plus élastique que le silicone seul. Le TPE est un matériau étanche, hypoallergénique qui respecte l’environnement et ne contient pas de phtalates.

Kimi

Kimi est la reproduction parfaite d’une jeune étudiante japonaise de 18 ans. Elle mesure 1,63 m et pèse 32 kg. Sa poitrine et un bonnet B. Le réalisme est époustouflant. Elle est livrée avec un dispositif de chauffage pour le vagin et l’anus, mais avec aussi divers d’accessoires qui font son originalité. On retrouvera une perruque d’origine, une jolie tenue sexy, un tube de rouge à lèvres, un peigne, le flacon de talc, un kit de réparation et le manuel d’entretien. Comme toutes les Asiatiques, Kimi a des orifices étroits. Ses courbes représentent à la perfection celle d’une étudiante de 18 ans et tout ce que cela peut représenter pour vous.

Libre à vous d’avoir des rapports sexuels réalistes en toute sécurité avec Kimi. Vous pouvez en toute intimité exaucer vos fantasmes. Les parois des orifices ont été étudiées de manière à ne pas vous blesser. Les matériaux utilisés sont les mêmes que pour les sextoys et sont inoffensifs et respectueux de l’environnement.

Hygiène

C’est un matériau poreux qui ne peut être stérilisé. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de nettoyer votre poupée KIMI après chaque utilisation et de bien la sécher. Votre poupée sera livrée avec un flacon de talc à appliquer après chaque utilisation afin de lui rendre son aspect de peau de velours. Vous ne devez utiliser que du lubrifiant à base d’eau, car un lubrifiant à base de silicone endommage le TPE. Nous rappelons que la propriété poreuse du TPE le rend sensible au développement des bactéries. Il est déconseillé de partager votre poupée sans utilisation préalable de préservatifs.

Entretien

Vous devez accorder à votre poupée une attention particulière. Vous devez en prendre soin comme s’il s’agissait d’une vraie femme. En respectant ce simple conseil, vous pourrez la garder de longues années auprès de vous. Les articulations de la poupée KIMI permettent de reproduire la plupart des positions humaines. Il est conseillé de ne pas forcer une position qui n’est pas naturelle et de ne pas laisser la poupée en position étirée trop longtemps. Cela risque d’endommager l’élasticité du TPE et de déformer sa surface.

Vous pouvez maquiller Kimi comme bon vous semble. Nous vous conseillons de la nettoyer après chaque utilisation. Si vous souhaitez parfumer votre poupée, n’utilisez pas de parfum à base d’alcool. Pour la tenue sexy de Kimi et celles que vous souhaitez lui offrir. Vous devez les laver au moins une fois avant toute utilisation afin d’éviter que la couleur ne déteigne sur le TPE.

Attention nous attirons votre attention sur les cuirs artificiels et huilés qui déteignent lors d’un port prolongé.

Vous pouvez utiliser de l’eau avec un savon doux dans la paume de votre main pour laver KIMI et ses orifices. L’utilisation d’un savon antiseptique peut être recommandée afin d’éviter tout risque de moisissure. Pour les plus exigeants d’entre vous, le bain est autorisé à moins de 40 °C afin de ne pas la déformer. Le TPE est une matière étanche qui n’absorbe pas l’eau.

Attention, vous ne devez pas lui mettre la tête sous l’eau. Utilisez une serviette non rugueuse pour sécher KIMI et n’utilisez surtout pas de sèche-cheveux afin de ne pas brûler les cheveux, les cils et les poils pubiens.

Astuce : utilisez une pompe à air de type aquarium afin de sécher l’intérieur des orifices. Pour finir, saupoudrez la poupée de talc pour l’adoucir.

Livraison

Nous faisons notre maximum pour vous assurer une livraison dans des délais très courts. Nous utilisons des transporteurs reconnus pour leur sérieux pour expédier votre poupée KIMI. Nous utilisons des colis surdimensionnés et protégés pour garantir le respect de votre commande. Un numéro de suivi vous sera fourni ainsi qu’un lien vers le transporteur.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !