Gode ventouse XXL réaliste Dick Rambone 43CM

0

Que vous soyez un homme ou une femme, que vous aimiez le plaisir anal, le plaisir vaginal ou les 2 mesdames, vous allez adorer ce gode ventouse parce qu’il n’a que des qualités.

Tout d’abord, sa physionomie. Quand on le voit, on a réellement l’impression d’être devant un pénis humain. Bon d’accord, la taille est assez surréaliste. Il faut tout de même bien admettre que 40 centimètres maximum de pénétration ça ne se trouve pas à tous les coins de lits. La couleur chair et les nervures ressemblent à s’y méprendre à un sexe humain. Et le toucher … oh la la !

Une grande douceur grâce à sa composition en silicone médical rigide et absolument sans aucune matière toxique, il n’y a donc aucune inquiétude à avoir. Il n’y a pas de phtalate ou autres composés chimiques irritants et allergisants, que du naturel !

Le plaisir en XXL avec un godemichet XXL

En plus de sa taille qui fera pâlir de jalousie n’importe quel homme, le gode ventouse XXL réaliste Dick Rambone 43 cm, présente une circonférence de plus de 6 centimètres. Si vous vous sentez intimidé(e) (ou tout petit) devant de telles mensurations hors normes, n’ayez crainte. Comme avec tous les sex-toys de bonne qualité fabriqués en silicone médical, il suffit de mettre un peu de lubrifiant à l’eau sur le gode ainsi qu’à l’endroit où on a décidé de le faire pénétrer.

Un gode c’est bien, un gode ventouse, c’est mieux. On humecte avec un peu de salive la ventouse et on la colle sur une surface plane, lisse et bien propre. Grâce à la ventouse, on peut customiser tout un tas d’objets du quotidien et les transformer en sex-toys de luxe.

On va vous donner quelques idées pour utiliser votre gode ventouse XXL réaliste Dick Rambone 43 cm mais il y a évidemment plein d’autres possibilités. A vous de faire fonctionner votre imagination. On ne va quand même pas s’en servir à votre place. Pour commencer de manière soft, ventousez-le sur le carrelage de la douche et insérez-vous puis faites des va-et-vient plus ou moins lents ou rapides. Si vous préférez les bains aux douches, ventousez-le au fond de la baignoire et la procédure sera la même.

Comme on l’a dit un peu plus haut, le gode ventouse XXL réaliste Dick Rambone 43 cm permet de transformer certains de vos objets du quotidien en véritable machines à plaisir. Ainsi, ventousez-le sur une chaise et asseyez-vous dessus en le faisant pénétrer dans l’orifice de votre choix si vous êtes une femme et faites des mouvements de bas en haut avec votre bassin.

Les hommes n’en ayant qu’un, il n’est donc pas utile de préciser où ils doivent le mettre … Pour des sensations plus intenses, profitez du jour de lessive pour vous faire du bien. Vous joindrez ainsi l’utile à l’agréable. Attendez le moment de l’essorage (vous pouvez le faire avant mais ça bouge et vibre beaucoup moins), ventousez le gode ventouse XXL réaliste Dick Rambone 43 cm sur le dessus et là… ne boudez pas votre plaisir.

Jusqu’à présent, on n’a donné que des exemples d’utilisation en solitaire mais le gode ventouse XXL réaliste Dick Rambone 43 cm peut également s’utiliser à deux. En double pénétration, il jouera le rôle du troisième partenaire.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !