Test : Essayons l’Oeuf vibrant Cry Baby Love to Love !

0

Il n’y a certainement rien de mieux pour pimenter la vie sexuelle de son couple que de pratiquer des petits et gros jeux coquins ensemble dans l’intimité de son chez soi, chez les autres ou encore dans un lieu public. Rien n’est jamais interdit du moment que les deux (voire plus !) partenaires sont d’accord et consentants  et qu’aucun ne se sent obligé de faire quoi que ce soit qui ne serait pas en accord avec sa nature et sa propre pudeur. De toute façon, on ressent rarement du plaisir si on ne se sent pas en phase avec ce que l’on est en train de faire. Etre sur la réserve empêche généralement de se lâcher et donc d’avoir du plaisir.

Dans cette optique, les sex toys pour couples n’ont rien de vulgaire ni de décadent. Au contraire, ils favorisent la bonne entente sexuelle, créent une relation de connivence et rendent très excitante l’intimité sexuelle. Aujourd’hui, nous allons vous parler de l’Oeuf vibrant Cry Baby Love to Love. Comme son nom l’indique, c’est un œuf vibrant télécommandé mais il ne vous fera pas pleurer sinon de joie et de plaisir (NDLR : cry signifie pleurer en anglais).

Il peut être utilisé de deux façons

Ce sympathique petit sex toy mesure 7,5 cm de longueur et 3 cm de diamètre. Premièrement en mini vibro. Faites-le glisser sur les zones érogènes du corps féminin, notamment le clitoris bien évidemment, pour sentir rapidement monter le plaisir. Vous pouvez ensuite l’insérer dans le vagin et là, les vibrations vont stimuler le fameux point G.

L’Oeuf vibrant CRY BABY Love to Love possède pas mal d’atouts

Premièrement, sa composition. Il est fait en silicone, une matière noble et hygiénique. Il suffit de le rincer à l’eau et au savon après utilisation et on peut s’en servir avec un lubrifiant à l’eau (vous en trouverez de très bien et pas chers sur la boutique du site). Il est fourni avec une télécommande sans fil dont la portée est de 20 mètres. Imaginez donc tous les endroits où vous pourrez aller jouer avec votre partenaire sans que les gens autour ne se rendent comptent de quoi que ce soit ! Complicité, orgasme et peut-être même fou rire seront très certainement au rendez-vous.

Autre avantage et non des moindres de l’Oeuf vibrant CRY BABY Love to Love, il est totalement étanche. Vous pouvez donc le glisser dans votre intimité puis vous détendre au sauna par exemple ou encore au hammam. Mais le mieux, c’est à la piscine ou à la plage. Imaginez-vous mesdames en train de faire quelques longueurs pendant que monsieur qui est resté sur le bord joue avec les modes de vibrations. Ah oui, on ne vous l’a pas encore dit mais il y a 10 modes de vibrations sur l’Œuf vibrant CRY BABY Love to Love !

Enfin, les couples lesbiens apprécieront aussi très certainement l’Œuf vibrant CRY BABY Love to Love. Avec chacune le sien dans son vagin mais avec la télécommande de l’autre dans sa main, elles vont très sûrement se faire beaucoup de bien.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !