Rencontrer une femme : Ça vaut le coup une cougar ?

1

A moins d’avoir vécu dans une grotte ou ailleurs que sur la planète Terre ces dernières années, vous ne pouvez absolument pas être passé à côté d’un phénomène social d’une telle ampleur : les femmes cougars. A Hollywood, dans les journaux people, dans les émissions de télé-réalité et désormais dans la rue, on voit de plus en plus de femmes ayant dépassé la quarantaine s’acoquiner avec des hommes bien plus jeunes qu’elles que l’on appelle parfois des lionceaux. La gêne et la moquerie du début tendent à s’amenuiser petit à petit même s’il restera toujours des sexistes et des aigris pour voire le mal partout alors que le phénomène cougar est une fantastique avancée dans la libération de la femme et une évolution des mœurs.

Le phénomène inverse de la jeune fille et de l’homme plus âgé existe depuis toujours et ne choque personne… sauf si la différence est véritablement très extrême, ne nous voilons pas la face ! Le phénomène des cougars va donc permettre d’agrandir les possibilités de rencontres et de relations entre les deux sexes tout en faisant de plus en plus fi des différences d’âge.

Sortir avec une cougar : de nombreux avantages

Beaucoup d’entre elles ont déjà été mariées (parfois elles le sont encore !) et ne souhaitent pas réitérer l’expérience du moins pas tout de suite. Donc si l’engagement vous effraie ou tout simplement ne vous intéresse pas, vous pouvez être tranquille de ce côté-là. Un autre avantage quand on sort avec une cougar c’est qu’il y a assez peu de risque qu’elle vous demande de lui faire un enfant. Souvent, elle en a déjà eu et l’idée de recommencer une vie de couches et de biberons ne l’enchante guère. Elle a plutôt envie de vivre et de s’éclater et pas d’être bloquée à la maison et d’allaiter. Et parfois, elle est tout simplement trop âgée pour enfanter car cela pourrait mettre sa santé en danger.

Encore un avantage s’il en fallait un de sortir avec une cougar, c’est qu’elle est financièrement indépendante. Elle ne suit généralement plus d’études et ne vit plus chez papa et maman depuis longtemps. Elle est donc libre de ses mouvements ou tout du moins quand elle n’a pas la garde de ses enfants. Vous pourrez donc choisir les moments que vous voudrez passer ensemble sans contraintes.

Une femme expérimentée

Enfin, et c’est sûrement là le point le plus important de tous, une femme cougar a de l’expérience. Elle connaît la vie et ses pièges mais surtout, elle connaît le sexe et ses plaisirs. Elle n’est pas comme une jeune fille à qui il va falloir quasiment tout apprendre, bien au contraire. C’est elle qui va vous guider. Si vous êtes jeune et fougueux, vous ne savez peut-être pas comment bien canaliser toute l’énergie qui est en vous et il vous arrive sûrement de partir dans tous les sens. Sachez être à l’écoute de ses conseils qui vous seront précieux pour tout le reste de votre vie sexuelle. En règle générale, elle connaît très bien son corps. Elle va donc vous transmettre son expérience pour que vous deveniez un dieu du sexe.

Partager

Un commentaire

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !