Tout savoir sur le poppers et son effet euphorisant

0

Le poppers, on en a forcément déjà entendu parler mais sans réellement savoir ce que c’est, ce que ça contient ni à quoi ça sert vraiment. Sa réputation a longtemps été sulfureuse puisqu’il a été interdit durant de très nombreuses années par les autorités.

Elles avaient pris cette décision d’interdiction parce que plusieurs accidents dramatiques s’étaient produits dus à une mauvaise utilisation. Depuis peu de temps, il est à nouveau légal d’en acheter et donc d’en consommer. Et tant mieux !

Le poppers n’est absolument pas un produit dangereux en soi (sinon, il ne serait pas en vente libre) mais il y a tout de même quelques précautions à respecter comme pour toute substance active. Il se compose de nitrite de propyle, un nom savant qui désigne une substance entraînant une vasodilatation, c’est-à-dire une dilatation des vaisseaux sanguins et de certains muscles de notre corps.

Les effets du Poppers Nitrite

Quand on inhale du poppers, on éprouve une légère sensation d’excitation, de vertige et d’euphorie. On sent une douce chaleur monter en soi et on est parfaitement détendu grâce aux effets de la vasodilatation. On se sent aussi désinhibé et il est reconnu que le poppers est un génial aphrodisiaque pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, quand on est détendu, on est plus enclin à se laisser aller et donc à tenter des trucs nouveaux. Ensuite, relaxé et désinhibé, on s’abandonne plus facilement à son partenaire et donc l’orgasme est plus intense puisqu’on s’enlève des barrières. En détendant les muscles, le poppers détend aussi les sphincters notamment l’anus. Il est donc tout à fait indiquer pour la pratique de la sodomie, c’est pourquoi il est très populaire dans les milieux gays mais les hétéros sont de plus en plus nombreux à s’y intéresser.

Avant d’être à nouveau autorisé sur le marché, le poppers continuait de se vendre sous le manteau à des prix complètement exorbitants. C’était un comportement à risque car on ne savait pas réellement ce qu’on était en train d’acheter puis surtout d’inhaler. Au mieux, c’était un placebo, au pire c’était de l’eau écarlate ou un autre produit ménager très dangereux pour la santé quand il est inhalé.

Donc, pour être sûr de ce qu’on achète, il vaut mieux le faire dans un sérieux comme Pinkpouss qui vous propose Poppers sex line 13ml (nitrite de propyle). Vous êtes assuré d’avoir un produit sans danger à condition de respecter quelques précautions d’usage.

Le poppers ne doit pas être pas être utilisé par une femme qui est enceinte puisque le produit passe au travers de la barrière du placenta. Il ne doit pas non plus être utilisé par un homme qui a pris du viagra. Combiner les deux produits serait très dangereux et stupide. Il ne faut pas non plus le boire ni le mettre en contact avec la peau et les muqueuses sous peine de brûlures.

Pour l’inhaler, on préférera le positionner à quelques centimètres du nez sans le toucher. Enfin, le poppers étant un produit volatil et très inflammable, il ne faut pas fumer à côté.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !