L’Amour Play Black : le double godemichet à petit prix

0

Il existe sur le marché de très nombreux modèles différents de godemichets à des prix tout aussi nombreux et bien différents. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au gode ceinture l’Amour Play Black, un double godemichet qui affiche un prix tellement petit qu’on pourrait croire qu’il est en solde alors qu’il ne l’est pas ! Il présente donc un rapport qualité / prix vraiment incroyable mais ce n’est pas là sa seule vertu, loin de là !

En effet, l’Amour Play Black n’est pas un simple gode mais un double gode, rien que ça ! Il permet de s’en servir toute seule comme un gode classique mais également avec une partenaire de jeu. La première fait pénétrer la plus petite partie dans son vagin pendant que la deuxième se positionne derrière elle et s’installe sur la partie la plus longue grâce aux deux extrémités qui présente un angle quasiment droit.

Afin d’augmenter de façon très intense le plaisir, celle qui se trouve derrière peut langoureusement caresser le clitoris de celle qui se trouve devant comme pendant une levrette. Il y a bien évidemment plein d’autres manières de s’en servir et d’en jouir. Avec l’Amour Play Black, toutes les positions sexuelles ou presque sont envisageables. Allongées sur le côté, assises l’une sur l’autre ou encore en levrette, tout est possible avec lui. L’important, c’est encore et toujours de se faire du bien intensément.

L’amour Play Black est un godemichet de très bonne qualité. Il est recouvert d’une matière à la fois très douce et très souple et sa couleur noire est réellement très classe. L’Amour Play Black présente également l’énorme avantage d’être étanche c’est-à-dire qu’il peut aller dans l’eau sans aucun problème et donc sans risquer de s’abîmer.

Sa longueur totale dépasse les 28 cm

Cette caractéristique vraiment géniale lui permet donc d’être utilisé sous la douche, dans le bain, au sauna, dans un jacuzzi ou dans n’importe quel autre endroit humide qui vous plaira. C’est vous qui décidez où, quand, comment et avec qui vous allez pouvoir prendre votre pied. D’un diamètre maximal de 5 cm, il est véritablement conçu pour apporter un maximum de plaisir qu’on s’en serve toute seule comme une grande ou à deux pour démultiplier le plaisir et la jouissance. Sa longueur totale dépasse les 28 cm, de quoi faire pâlir d’envie et de jalousie n’importe lequel de vos amants.

Si vous trouvez le diamètre de l’Amour Play Black un petit peu intimidant pour vous, vous pouvez tricher sans honte. L’Amour Play Black existe pour vous faire du bien et surtout pas pour vous causer des douleurs. Pour faciliter la pénétration de l’Amour Play Black, il est tout à fait possible de mettre un peu de lubrifiant à l’eau sur ses deux extrémités mais également à l’entrée du vagin ou de l’anus. Quand ça rentre tout seul, ça ne fait jamais mal … au contraire !

Après utilisation, il est conseillé de le nettoyer à l’eau légèrement savonneuse, de bien le rincer puis de le sécher soigneusement et de le ranger dans sa boîte avant de le ressortir pour une nouvelle partie de plaisir.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !