Fatigué mais quand même envie de faire l’amour ? Voici quelques astuces pour des relations sexuelles agréables mais sans fournir trop d’efforts.
La masturbation
Vous pouvez choisir de vous caresser en regardant l’autre pendant qu’il/elle fait la même chose. Vous connaissez vos zones érogènes et par conséquent, réussir à jouir ne devrait pas vous demander beaucoup d’efforts. Et, si un peu de courage vous revient, caressez l’autre en lui demandant de faire pareil.
Gardez vos vêtements
Cela vous rappellera peut-être vos premiers émois d’adolescent(e) quand vous n’osiez pas encore aller jusqu’au bout. En se caressant et en se frottant tout en gardant ses vêtements, le contact se crée et le plaisir peut véritablement être au rendez-vous. Il est également très excitant de passer son doigt à travers une culotte et rendre l’acte transgressif.
A noter que le seul bémol au fait de garder ses vêtements concerne les chaussettes. En effet, être entièrement nu mais en conservant ses chaussettes n’est absolument pas sexy et pour beaucoup un tue-l’amour insurmontable.
Pour les femmes : le missionnaire
Allongée sur le dos, c’est donc l’homme qui fait tout le boulot. En revanche, puisque c’est lui qui contrôle tout, les sensations ne seront peut-être pas au top et il ne faudra pas venir se plaindre de ne pas pas avoir d’orgasme. Pour augmenter le plaisir, il suffit de relever les jambes. Cela modifie l’angle de pénétration et améliore les ressentis.
Pour les hommes : l’Andromaque
Dans cette position, c’est l’inverse. C’est l’homme qui est sur le dos et c’est la femme qui contrôle les mouvements de va-et-vient. Cette position est généralement plutôt bien appréciée par les deux partenaires.
La plus flemmarde des positions: la cuillère
Les deux amants s’allongent sur le côté et monsieur se met derrière madame pour une pénétration vaginale. Les va-et-vient sont lents mais peuvent tout à fait s’accélérer au rythme du plaisir ressenti et de l’excitation qui monte.
Prenez un bain à deux
Quoi de plus relaxant que de prendre un bain en fin de journée ou le week-end pour se délasser et se relaxer ? A deux, c’est encore plus agréable et très sensuel. On se lave les cheveux et le corps mutuellement, on se caresse, on se masse et donc on se fait du bien.
N’oubliez pas les sex-toys !
En effet, ce sont de parfaits alliés lorsqu’on veut se faire jouir ou faire jouir l’autre sans donner beaucoup de sa personne. Il ne faut donc pas hésiter à s’en servir quand on veut.