We Vibe 4 : le vibromasseur le plus vendu au monde

0

Le We Vibe est un célèbre vibromasseur pour couples et je vous présente aujourd’hui le quatrième de sa génération. Sachez Mesdames et en l’occurrence Messieurs, que c’est le vibromasseur le plus vendu au monde. Il est destiné à être utilisé en couple, car il est porté par la femme au cours de l’acte sexuel.

La partie externe du vagin (clitoris et vulve) est stimulée par des vibrations et la partie interne tout comme le pénis, a aussi droit à des vibrations. C’est donc un sextoy très demandé par les couples, puisque très efficace et ne gêne absolument pas la pénétration.

Qu’y a-t-il de nouveau dans cette nouvelle version ?

Les fabricants ont revu le design. Ils ont affiné le sextoy dans ses parties interne et externe afin que celles-ci soient des plus ergonomiques et confortables. La nouvelle version du We Vibe 4 s’adapte parfaitement à l’anatomie féminine.

On peut vraiment dire que l’équipe R et D n’a pas chômé. La texture a été améliorée grâce à l’utilisation d’un silicone très doux qui en fait un accessoire des plus agréables à utiliser. Nous précisons qu’il s’agit d’un silicone médical qui est hypoallergénique et sans aucun danger pour votre santé.

Le meilleur reste à venir

La grande nouveauté du We Vibe 4 est le mode « echo ». C’est un mode des plus excitant qui vous permet d’alterner les vibrations entre la partie interne et externe du sextoy. Comme le ferait l’écho de votre voix dans les montagnes, les vibrations passent de la partie externe à la partie interne et ainsi de suite.

Attention, c’est d’une efficacité redoutable !

La télécommande a été améliorée et se veut plus intuitive. Cela vous permettra de manipuler le We Vibe 4 les yeux fermés pour en apprécier tous les délices.
Bien que ce sextoy soit destiné aux couples, il peut bien évidemment être utilisé seule pour vos moments intimes. Il vous donnera tout autant de plaisir et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !