Le vibromasseur Lelo Loki : point G

0

Comme chacun le sait, le point G masculin se situe au niveau de la prostate et il faut donc passer par l’anus pour réussir à l’atteindre. Ce n’est pas forcément très facile à faire quand on n’a pas de partenaire. C’est pourquoi, la société de sex-toys Lelo a inventé le Loki pour vous faire découvrir des sensations spectaculaires. 

Présentation du Lelo Loki

Il est fabriqué en sensoprène, du silicone hypoallergénique très doux dont le toucher est très agréable et très confortable. En forme d’ogive, il suit parfaitement les courbes masculines et épouse parfaitement l’anatomie anale pour atteindre le point G. Un anneau de sécurité est prévu pour anticiper tout risque d’insertion trop profonde et pour joindre l’utile à l’agréable, il exerce une stimulation au niveau du périnée et de toute la zone anale. 

Fonctionnement du Lelo Loki

Lorsque vous le recevrez par la poste dans un colis discret, vous le découvrirez dans un très beau coffret accompagné de son chargeur USB, de son manuel d’utilisation et d’une pochette en satin pour le ranger. Avant de pouvoir commencer à l’utiliser, il vous faudra tout d’abord le recharger complètement ce qui prendra environ 2 heures. Si vous faites l’impasse sur cette étape, il ne pourra pas être au top de ses performances dans l’avenir et ce serait vraiment bien dommage. 

Utilisation du Lelo Loki

Quand il est totalement chargé, vous pouvez commencer à l’utiliser. Insérez-le dans votre rectum, mettez-le en route puis variez les plaisirs en jouant avec les différentes intensités de vibration. Au nombre total de 6, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. De plus, ce vibromasseur prostatique est étanche jusqu’à un mètre de profondeur. Vous pouvez donc sans aucun problème l’utiliser sous votre douche ou dans le bain ou encore au sauna ou au hammam par exemple. 

Entretien du Lelo Loki

Comme après chaque utilisation d’un sex-toy, il est important de lui apporter un peu d’attention pour qu’il garde ses qualités de façon pérenne. Pour cela, rincez-le et nettoyez-le avec un produit spécial sex-toys ou à défaut de l’eau et du savon, rincez-le bien, séchez-le soigneusement puis rangez-le dans la pochette fournie dans le coffret. 

Choix des couleurs

En effet, le Lelo Loki existe en 2 coloris : noir ou bleu. C’est vous qui décidez !  

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !