Boules de Geisha : Découvrez les Venus Balls de chez Dorcel

0

Les boules de Geisha Venus Balls de chez Dorcel sont très élégantes, douces et raffinées. Fabriqué dans une composition en élastomère, ce sextoy peut être porté de manière durable. Les boules de geishas connaissent un grand succès suite à la publication des 50 nuances de Grey. Outre l’aspect coquin de l’objet, les Vénus Balls peuvent être utilisées dans le cadre d’une rééducation du périnée permettant de retrouver tonicité et force. C’est à cet effet qu’elles sont utilisées depuis des siècles en Asie.

Les Vénus Balls ont une forme très étudiée et évoluée par rapport aux boules de geishas ordinaires. Elles restent cependant reliées entre elles et s’insèrent complètement à l’intérieur du vagin en laissant dépasser une extrémité à l’extérieur.

Les effets bénéfiques

Les effets bénéfiques sont multiples. En premier lieu pour les sensations obtenues lors de relations sexuelles et en second lieu pour le renforcement du périnée après un accouchement et éviter les gênes urinaires. En médecine chinoise, le périnée est la base du tronc et joue un rôle prépondérant dans la confiance en soi. Les Vénus Balls de chez Dorcel vont :

  • Augmenter la lubrification naturelle. Les boules de geishas créent un frottement et sollicitent le vagin qui stimule la sécrétion d’un lubrifiant naturel. La femme ressent alors moins de sécheresse au quotidien et pendant les rapports.
  • Accroître les sensations. Le raffermissement exercé par les boules de geishas engendre un afflux de sang et permet ainsi une meilleure vascularisation des muscles vaginaux. La femme a un meilleur ressenti de son intimité, mais également plus de sensibilité émotionnelle ainsi qu’une totale maîtrise des mouvements.
  • Tonifier le périnée. Le périnée a pour réflexe de retenir les boules de geishas en se contractant. C’est cette répétition des contractions qui renforce le développement musculaire et qui conduit à raffermir les muscles.
  • Prévenir les risques d’incontinence. Les boules de geishas Vénus Balls luttent contre les fuites urinaires et l’incontinence féminine. La femme reprend confiance en elle et se sent mieux physiquement et mentalement.

Insertion

Avant toute utilisation, nous vous conseillons de laver les Vénus Balls avec de l’eau chaude ou un gel nettoyant spécifique. Il est conseillé de vider votre vessie pour une utilisation agréable et efficace des boules de geishas.

Pour un confort d’utilisation, vous pouvez lubrifier les Vénus Balls avec de l’eau ou un lubrifiant. Laissez les boules de geishas en contact avec votre vulve et attendez un moment sans forcer. Introduisez les boules les unes après les autres toujours sans forcer.

Astuce : tournez-les légèrement pour faciliter l’insertion. Pour un confort maximal, il est conseillé de positionner les boules le plus haut possible dans le vagin. N’oubliez pas de laisser dépasser une extrémité des Vénus Balls pour faciliter l’extraction. Si vous ne parvenez pas à insérer les boules de geishas dans votre vagin, surtout n’insistez pas et tentez de nouveau l’expérience un peu plus tard.

Utilisation

Une fois les Vénus Balls insérées dans votre vagin vous pouvez les utiliser de deux manières différentes.

Une manière active qui consiste à pratiquer les exercices de Kegel destinés à renforcer le périnée et accentuer la musculature.

Une utilisation passive qui consiste en un emploi lors de vos activités habituelles tout en étant tout de même active. Faire le ménage, aller travailler, faire vos courses ou un petit peu de marche. Seule indication, il faut être en mouvement.

De par leur composition douce et agréable, les Vénus Balls de chez Dorcel peuvent être portées tous les jours à raison de séances pouvant aller de 15 à 40 minutes. Il est cependant important de noter que si le port des boules de geishas est pour vous inconfortable ou douloureux, il faut immédiatement stopper leur utilisation. Il ne faut pas obtenir l’effet inverse à savoir un épuisement des muscles du périnée voire une hypertonie.

Retirer les boules de geishas

Il faut que vous soyez détendues. Ensuite, tirez directement sur l’extrémité. Il faut combiner utilisation du cordon d’extraction avec le relâchement musculaire du périnée

Après utilisation

Nous vous conseillons de nettoyer les Vénus Balls avec soin pour leur prochaine utilisation. Vous devez les ranger dans un endroit propre et sec à l’abri de la poussière.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !