Ultra passionate harness : le gode ceinture papillon

0

Découvrons aujourd’hui le gode ceinture papillon Ultra Passionate Harness

Ce papillon est d’un genre particulier. Il est monté sur un harnais ceinture qui stimulera parfaitement le clitoris et qui vous pénétrera agréablement grâce à un petit gode en texture naturelle. Il possède 30 fonctions accessibles par télécommande pour gérer vous-même ou avec votre partenaire les différents modes de plaisir.

Tout en douceur féminine

La forme du papillon a été soigneusement étudiée selon l’anatomie féminine et permet la stimulation de trois zones simultanées. Le clitoris est titillé grâce aux deux antennes à boules du papillon, le vagin est pénétré par le minigode et l’anus n’est pas en reste grâce à la forme incurvée de la queue du papillon. Cette culotte vibrante est toute douce et s’enfile facilement.

Spécifications

Elle est composée entièrement de silicone et présente une longueur totale de 111 mm. La longueur du gode et de 70 mm pour une largeur de 86 mm. Ce papillon vibrant est étanche et possède une télécommande sans fil. Elle vous sera livrée dans une petite boîte en carton reprenant toutes les spécificités ainsi que les consignes d’entretien. Le papillon Ultra Passionate Harness de la marque Baile est un véritable petit bijou dont vous ne pourrez assurément plus vous passer. L’avantage d’un tel sextoy est qu’il peut être utilisé seul ou à deux.

Avantages

Nous avons aimé la matière extensible qui permet de s’adapter à toutes les morphologies, mais aussi le grand confort du harnais et du papillon lui-même. Les textures sont vraiment très douces ce qui met déjà en confiance. La préparation et l’installation du sextoy sont des plus aisées et l’utilisation grâce à la télécommande sans fil propose une bonne ergonomie. L’entretien est très facile avec de l’eau savonneuse et un bon séchage.
Nous recommandons le papillon Ultra Passionate Harness à toutes les femmes désireuses de prendre du plaisir en toute simplicité tout en maîtrisant leur budget. Un sextoy immanquable !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !