Two in One de Real Body : En exclusivité à un prix nouveauté

0

Le Two in One de Real Body est un sextoy extraordinaire que l’on vous propose aujourd’hui en exclusivité à un prix nouveauté.

Un masturbateur en forme d’anus étroit

Ce sextoy possède une double fonction. La première est un masturbateur pour homme en forme d’anus. De jolies petites fesses cambrées entourent l’orifice dans lequel vous pouvez insérer votre verge et vous masturber comme bon vous semble. Il possède une bonne prise en main et une texture réaliste très agréable au toucher. L’orifice se veut un tout petit peu étroit pour stimuler votre verge et comprimer sa base faisant ainsi office de cockring. Vous renforcez votre érection et retardez votre éjaculation. Pourquoi ? Pour la seconde fonction du Two in One de Real Body qui permet une utilisation à deux.

Une gaine pénienne

Étonnez votre partenaire avec le Two in One de Real Body. Ce sextoy est non seulement un masturbateur, mais également une gaine d’élargissement et de prolongation de la verge. Vous insérez votre sexe dans le masturbateur qui le comprime juste ce qu’il faut pour le stimuler. Ensuite, vous pénétrez votre partenaire qui ressent un plaisir décuplé pour plusieurs raisons. La première est une verge agrandie et élargie qui comble toutes ses attentes. La seconde est une texture nervurée et un gland bien dessiné qui donneront des sensations inouïes lors d’un rapport anal ou vaginal. Vous aussi, vous ressentirez les effets du Two in One de Real Body sur votre verge qui est comprimée par l’orifice de votre partenaire. Ensemble, vous partagez un plaisir intense et nouveau qui vous mènera assurément jusqu’à la jouissance.

2 sextoys pour le prix d’un

Le Two in One de Real Body se nettoie facilement avec de l’eau tiède savonneuse. L’orifice de ce masturbateur deux en un étant quelque peu étroit, nous vous conseillons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour un confort maximal. Profitez maintenant du petit prix nouveauté du sextoy deux en un Two in One de Real Body.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !