Stimuler la prostate avec le Vibromasseur Prostate Massager

0

Le Vibromasseur Prostate Massager est le sextoy idéal pour stimuler la prostate. On parle toujours du point G de ces dames sans savoir qu’il existe celui de ces messieurs qui s’appelle le point P.

Qu’est-ce que c’est ?

Le point P est une boule de la taille de la taille d’une petite châtaigne que l’on appelle la prostate. C’est une zone de plaisir mystérieuse dont la fonction sérieuse première est de sécréter une partie du liquide séminal présent dans le sperme. C’est le coup de pouce aux spermatozoïdes pour atteindre leur cible en les protégeant de l’acidité de l’intimité féminine.

La stimulation de la prostate procure des sensations d’extases exceptionnelles et uniques à condition de stimuler efficacement cette zone tendre et fragile. Le Vibromasseur Prostate Massager vous aidera parfaitement dans cette quête d’un plaisir nouveau.

Un peu d’anatomie

La prostate se situe sous la vessie. Cet organe est traversé par un canal qui s’étend de la vessie jusqu’à l’extrémité du pénis : l’urètre dont l’objectif est d’évacuer l’urine et le sperme. Elle est collée contre le rectum ce qui en facilite l’accès. Peu de personnes savent que plus d’un tiers du pénis se situe à l’intérieur du corps de l’homme. Il est donc important de trouver un chemin détourné pour aller stimuler cet organe de plaisir.

La prostate se situe à environ 7 cm à l’intérieur du rectum depuis l’anus. On peut la sentir avec le doigt, car la zone a l’aspect d’une petite balle en mousse. Le meilleur moyen de stimuler efficacement cette zone est l’utilisation du Vibromasseur Prostate Massager.

Hygiène

Votre masseur doit être parfaitement propre. Vous devez utiliser un nettoyant antibactérien sans alcool pour le désinfecter de manière efficace. Il est conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour faciliter l’insertion et obtenir des sensations confortables. Ne jamais utiliser un lubrifiant à base de silicone avec un accessoire en silicone. Vous obtiendriez un effet collant et désagréable.

La position

Grâce à la courbure spécialement conçue pour votre anatomie, vous pouvez adopter des positions libres. L’objectif est de ressentir un maximum de confort et de bien-être pour accéder aux portes du plaisir. Une valeur sûre, allongez-vous sur le dos avec le bassin légèrement surélevé pour prendre beaucoup de plaisir. Certaines personnes commencent en étant confortablement installées sur la lunette d’une toilette.

Excitation

Il est essentiel d’être parfaitement excité avant de vous lancer dans l’exploration anale avec votre Vibromasseur Prostage Massager. L’emploi de caresses et de simulations autour de l’anus est essentiel avant l’introduction.

Laissez-vous faire

Votre sextoy est un masseur prostatique incurvé de manière à permettre à la tête de stimuler efficacement la prostate. Il est important de placer le masseur de manière à ce que l’extrémité soit en contact permanent avec la paroi supérieure du rectum du côté de la vessie. Ensuite, laissez-vous faire et appréciez les massages.

Immobilité

Un masseur prostatique est l’inverse d’un masseur féminin étudié pour le plaisir vaginal. Il ne faut surtout pas effectuer de mouvement de va-et-vient. La prostate n’a besoin que de légères stimulations pour procurer du plaisir.

Il suffit de placer efficacement le masseur sur la zone à stimuler et de laisser faire les vibrations. Le Vibromasseur Prostage Massager vous emmènera alors au septième ciel.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !