Stimulateur de sexe oral innovant : Le SQWEEL XT

0

Nous allons découvrir aujourd’hui un stimulateur de sexe oral innovant à placer sur la verge. Le SQWEEL XT possède plusieurs langues qui viennent vous lécher après avoir introduit votre verge dans l’orifice.

Découverte

Vous trouverez à l’intérieur de la boîte un câble de chargement USB ainsi qu’un petit manuel d’utilisation. Vous trouverez bien évidemment le sextoy ainsi qu’une deuxième roue à langues qui remplacera facilement celle déjà présente sur le SQWEEL XT.

Prise en main

Ce stimulateur oral n’est vraiment pas un objet comme les autres. Le design est différent de tout ce que l’on connaît et il peut sembler quelque peu étrange. Rapidement, vous comprendrez son utilité et vous aurez envie de l’essayer. Il est de couleur sombre sauf les petites langues qui sont claires comme pour vous inviter à y insérer votre sexe. Il n’y a pas moins de 10 langues qui sont prêtes à vous stimuler. Votre produit est livré avec une série de langues souples et une autre série de langues un peu plus dures. Vous pourrez ainsi faire varier les plaisirs en fonction de vos envies. Le SQWEEL XT est rechargeable, vous pourrez y insérer le câble d’alimentation qui vous permettra de maintenir une charge efficace grâce à un câble USB. La prise en main est assurée grâce à des microbilles implantées sur toute la longueur du stimulateur. Le SQWEEL XT est fait de silicone qui est hypoallergénique et sans phtalates. On retrouve ce matériau sur beaucoup de nos sextoys mais ça vous le savait déjà !

Utilisation

Nous vous conseillons avant votre première utilisation de charger votre sextoy. Il se peut en effet que la charge ait diminué depuis sa fabrication. Il faut compter environ deux heures pour une charge complète. Une petite lumière bleue vous indiquera l’état de chargement du produit. Nous vous recommandons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau (intext) à appliquer sur votre pénis avant de l’insérer dans le trou à langues et de démarrer le SQWEEL XT. Le sextoy est étanche, vous pourrez aussi bien l’utiliser sous la douche que dans le bain en toute sécurité. Il possède trois modes de vibrations et trois niveaux d’intensité rotative pour un maximum de plaisir.

Entretien

Une fois terminée, vous pouvez nettoyer le sextoy très facilement en ôtant la roue de langues que vous passerez sous de l’eau tiède avec du savon pour une prochaine utilisation.
Tous les ingrédients sont réunis avec le SQWEEL XT pour passer un bon moment seul ou à deux. De taille raisonnable, il peut-être glissé dans une poche pour être utilisé à tout moment !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !