Stimulateur prostatique Wild Boy : Sextoy pour homme

0

Nous allons voir aujourd’hui le stimulateur prostatique Wild Boy qui n’est autre que le frère du Rude Boy si souvent récompensé. Ce sextoy pour homme est une véritable œuvre d’art avec ses lignes et ses contours qui ont été sculptés afin de vous donner un maximum de plaisir.

Chez la femme, on nomme le point du plaisir G. Chez l’homme, c’est le point P car c’est avec la prostate que les hommes décuplent leurs orgasmes et prennent énormément de plaisir.

Une pratique taboue

Cette pratique sexuelle a longtemps été considérée comme taboue et réservée aux homosexuels. Pourtant, de nombreux hétérosexuels utilisent la stimulation prostatique pour avoir des orgasmes d’un autre genre quelquefois plus puissants. Le Wild Boy que nous vous présentons aujourd’hui est l’accessoire idéal pour y parvenir.

Préparation

La prostate est une toute petite boule ressemblant à une châtaigne dont la fonction primaire est de sécréter du liquide séminal contenu dans le sperme. On arrive à la sentir simplement en introduisant l’index dans l’anus. Afin de prendre un maximum de plaisir avec le Wild Boy, nous vous conseillons d’explorer d’abord votre corps à l’aide de vos doigts afin de découvrir cette zone, source de plaisir très intense. L’utilité de jouer d’abord avec l’index ou le majeur est de découvrir cette zone. Une fois que vous l’aurez repérée, vous y accéderez plus facilement à l’aide de notre stimulateur prostatique. Cela correspond à une petite bosse molle située sur la paroi supérieure du rectum.

Stimulation

À l’aide du Wild Boy, vous allez pouvoir stimuler cette petite zone qui va se gonfler et se contracter doucement vous procurant des sensations de plaisir très intenses. Accompagné d’une fellation d’une masturbation, l’orgasme est garanti. Grâce à notre stimulateur prostatique, vous allez stimuler plusieurs zones à la fois : le périnée, l’anus et la prostate. Allongez-vous sur le dos avec les genoux légèrement repliés. N’hésitez pas à placer un oreiller sous votre bassin. Laissez faire ensuite les vibrations du Wild Boy et ressentez ce plaisir intense.

Seul ou en couple

Honnêtement, il n’est pas très facile de tester cette nouvelle pratique en couple. Nous vous conseillons d’expérimenter le Wild Boy en solo pour commencer. Une fois que vous maîtriserez votre sujet, parlez-en à votre partenaire et confiez-lui votre désir de partager cette nouvelle pratique avec elle.

Sensations

Lorsque vous allez stimuler votre prostate à l’aide du Wild Boy, la zone du sphincter anal qui contient de nombreux récepteurs sera source de plaisir. Lorsque vous atteindrez l’orgasme, il ne ressemblera pas à celui procuré par l’éjaculation. Il sera intérieur comme ceux de la femme. Vous découvrirez que l’on peut avoir un orgasme sans avoir obligatoirement d’éjaculation.

Conseils

Nous vous conseillons à vous ainsi qu’à votre partenaire, de vous couper les ongles. Le rectum est un endroit très fragile et très sensible. L’utilisation d’un lubrifiant adapté facilitera l’entrée et la pénétration. Le Wild Boy est fabriqué dans une matière très douce lavable et stérilisable pour un maximum d’hygiène et de sécurité.
Il ne vous reste plus qu’à découvrir le fabuleux stimulateur prostatique Wild Boy et les puissants orgasmes qu’il est prêt à vous donner.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !