Spider White : le masturbateur malin pour homme

0

Le masturbateur pour homme Spider White est un sex-toy spécialement conçu pour les hommes qui commencent à en avoir assez de la traditionnelle masturbation manuelle. Il conviendra donc parfaitement à tous ceux qui ont envie de retrouver les sensations qu’ils connaissent déjà lors de la pénétration vaginale mais aussi ceux qui sont désireux d’en découvrir de nouvelles.

Réalisme et couleur chair

On distingue également très nettement les lèvres ainsi que le clitoris. La ressemblance avec un vagin est véritablement bien réelle. A l’intérieur du fourreau, là où l’homme est invité à insérer sa verge, se trouvent des nodules massants qui vont provoquer une pression plus ou moins forte, continue et discontinue très agréable à chaque mouvement de va-et-vient pour augmenter le plaisir et arriver au moment ultime de la jouissance.

L’intérieur du Spider White est entièrement recouvert d’une gaine en silicone médicale dont la texture est toute douce et bien souple. La silicone médicale est une matière noble et hygiénique qui a une durée de vie très longue si on suit les quelques conseils simples d’entretien et d’utilisation. Tout d’abord, après s’en être servi et surtout quand il y a eu éjaculation, il faut ôter la gaine du Spider White et la retourner sur elle-même.

Ensuite, on la passe sous l’eau claire, on la frotte légèrement avec un peu de savon, on la rince soigneusement puis on la sèche méticuleusement à l’aide d’un linge propre et sec. Quand elle est bien sèche, il est conseillé de la saupoudrer avec un peu de talc puis de ranger le tout à l’abri de la lumière et de l’humidité. En suivant toutes ces précautions de base, cela va permettre une très bonne conservation de la silicone médicale et donc du Spider White dans son ensemble.

Un sextoy masculin polyvalent

Le Spider White est un sextoy masculin qui a été conçu expressément de façon à pouvoir s’adapter à la majorité des longueurs et des diamètres de pénis. En effet, il permet une pénétration très profonde puisqu’il mesure plus de 28 centimètres de long. Son diamètre peut se dilater jusqu’à 9 centimètres bien qu’il soit serré afin que les sensations soient les plus excitantes possibles.

Le Spider White présente de nombreux avantages. Ainsi, il peut s’utiliser à peu près partout où l’on en ressent l’envie. Il est entièrement étanche ce qui permet de l’utiliser dans le bain, sous la douche, au sauna, etc. Et surtout, le Spider White est une muni d’une ventouse que l’on peut choisir de lui annexer ou non.

Cette ventouse peut se fixer n’importe où du moment que la surface choisie est bien propre et bien lisse. On peut donc la poser sur du carrelage ou la fixer dans la douche ou la baignoire par exemple. Autre avantage, la ventouse du Spider White est réglable entre 0 et 120°.

En jouant de cette façon sur l’inclinaison, la masturbation est encore plus réaliste qu’avec un masturbateur pour homme classique. L’orgasme et les sensations sexuelles intenses sont donc toujours d’une très grande qualité avec le Spider White. Essayez-le et vous ne pourrez plus du tout vous en passer. 

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !