L’été sera chaud ! Pensez à utiliser un préservatif

1

L’été, sa douceur de vivre, sa nonchalance, ses sorties,ses rencontres, l’été est la saison propice à l’abandon, à la sensualité, à la sexualité. Les amours saisonniers ont pourtant leur lot de tracas car c’est à cette même période que certain médecins et virologues notent une recrudescence des IST comme le retour de la syphilis et de la  gonorrhée appelée plus communément la chaude pisse

Selon les virologues, le relâchement de l’utilisation du préservatif, en particulier chez les hommes jeunes, serait responsable de cette recrudescence des IST. Le sida n’est pas en reste, dans certaines régions,il continu à progresser.

Le préservatif et on ne le répétera jamais assez est le seul moyen pour contrer toutes ces IST et MST ; plus fins, nervurés, colorés aromatisés,retardateurs ,les nouveaux préservatifs n’empêchent en aucun cas de ressentir du plaisir et sont d’une aide précieuse, ils font partie de la vie sexuelle à part entière, ne relâchons pas nos efforts, protégez vous,protégez les, sortez couverts !

Partager

Un commentaire

  1. oui c vrai que j’entend souvent des amis qui ont choper des petites merdes comme çà,il faut vraiment etre vigilent meme si çà devient serieux av son partenaire, se faire depister de tout pas seulement le vih et hépatites, c super important!!!!!!!

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !