Soraya lapin de luxe : Un sextoy signé de la marque Lelo

0

C’est un nom qui, en Perse, signifie « princesse ». Et ce n’est pas un hasard, car c’est l’impression que vous ressentirez à la découverte de ce sextoy signé Lelo. Un coffret beau et soyeux, orné d’un velours comme on n’en fait que pour les bijoux, et une classe sans pareille avec une sobriété chic pour un jouet entièrement dédié au service de votre plaisir.

Vibreur double action au design élégant

Le SORAYA reprend en grande partie les lignes et l’esthétique de l’ISLA, à savoir une longueur de 22cm et un diamètre de 4,4cm, adaptés à toujours plus de délices, une poignée harmonieuse et pratique et une incrustation dorée du plus bel effet. Comme ses collègues de la gamme Insigna, ainsi que l’ensemble du catalogue Lelo, la finition est irréprochable avec une texture très douce, sans odeur et sans phtalate. Le SORAYA est également rechargeable en 2h pour 4 d’utilisation et entièrement étanche pour des utilisations démultipliées.

Extase Interne & Externe

Là où le SORAYA se démarque, c’est par son stimulateur clitoridien flexible pour satisfaire toutes les morphologies et qui en fait le rabbit à posséder. Un double emploi sublimé par deux moteurs indépendants – et très silencieux – offrant pas moins de 8 modes de vibrations puissantes, surprenantes et déclinables sur plusieurs niveaux d’intensité.

Celles qui cherchaient un rabbit alliant classe, beauté et efficacité ont trouvé, avec ce SORAYA, le jouet de leurs rêves. Avec sa gamme Insigna, Lelo n’a pas fini de nous surprendre.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !