Vous allez craquer pour le Shorty ouvert Panty Night

0

Aujourd’hui, mesdemoiselles et mesdames, Pinkpouss vous a réservé une jolie petite surprise. Nous sommes absolument sûrs et certains que vous allez adorer le Shorty ouvert Panty Night que nous allons vous présenter.

Une belle pièce de lingerie en dentelle

A la fois glamour, sexy, sensuel et tout en restant classe, le Shorty ouvert Panty Night a tout pour vous plaire. Tout en dentelle transparente, il épousera parfaitement les contours de vos hanches et de votre taille afin de vous mettre en valeur pour susciter l’attirance et l’envie dans les yeux de votre partenaire. L’ouverture devant et l’ouverture derrière vont à coup sûr faire frissonner votre homme de plaisir puisque vous serez à la fois désirable et très séduisante. Le Shorty ouvert Panty Night est disponible dans les tailles S/M (36/38) et L/XL (40/42) afin de convenir au corps de nombreuses femmes.

Anaïs : marque de lingerie sexy et glamour

Le Shorty ouvert Panty Night provient de la collection Anaïs Lingerie. Cette marque propose de très nombreux modèles de sous-vêtements de grande qualité, sexys et glamour mais jamais vulgaires. Vous en trouverez d’ailleurs un très grand choix sur notre site Pinkpouss pour vous permettre d’être belle et attirante pour toutes les occasions. De plus, Anaïs Lingerie ne propose que des modèles à prix très attractifs. Grâce à cette marque, on peut se sentir hyper sexy et féminine sans devoir faire un crédit à la consommation à chaque achat et par conséquent s’offrir les pièces qu’on aime bien plus souvent qu’avec des marques hors de prix.

Pimentez votre quotidien !

Faites donc la surprise à votre partenaire de le porter sous une robe ou une jupe. Croisez et décroisez les jambes sensuellement devant lui en le fixant bien dans les yeux. On prend le pari qu’il y a vraiment très peu de chances qu’il réussisse à soutenir votre regard sans baisser les yeux vers votre entrecuisse. Si vous préférez lui faire la surprise de votre tenue intime, attrapez sa main délicatement mais tenez-la assez fermement pour qu’il commence à comprendre vos petites intentions coquines. Ensuite, faites remonter sa main tout le long de votre cuisse puis placez-là sur votre sexe. A cet instant précis, observez attentivement sa réaction puisqu’il n’est peut-être pas habitué à ce genre de petite culotte fendue à l’avant et à l’arrière.

Les ouvertures du Shorty ouvert Panty Night peuvent vous permettre toutes les fantaisies et jeux sexuels que vous affectionnez tellement. Quasiment tous les hommes sont très excités par le toucher mais également par le visuel. Avec le Shorty ouvert Panty Night, ils auront les deux !

D’ailleurs, messieurs, lisez bien ce qui suit. Sachez que les femmes adorent la lingerie, surtout quand elle est offerte par la personne qui partage leur lit chaque nuit ou à l’occasion. Du coup, pour un anniversaire, la Saint-Valentin, Noël ou juste l’envie de voir votre partenaire dans cette petite tenue, vous saurez désormais quoi lui offrir pour lui faire plaisir et, on ne va pas se mentir, pour vous faire bien plaisir aussi ! Petit conseil pour ne pas vous tromper de taille (très mauvais effet qui peut vexer ou gêner) sans avoir à la demander (ça ruinerait la surprise). Allez discrètement jeter un coup d’œil à ses petites culottes et profitez-en pour regarder la taille de son soutien-gorge également … pour un cadeau futur.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !