Les aliments déconseillés pour une sexualité au top

0

On connaît tous les aliments aphrodisiaques comme les huîtres ou le gingembre qui ont comme réputation de stimuler la libido mais on est bien moins familier de ceux qui ont la réputation inverse. Certains ont scientifiquement fait leur preuve tandis que d’autres se basent plus sur les croyances populaires. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons faire le tour de ce qu’il vaut mieux éviter avant ou pendant un rencard à deux avec optique de finir sous la couette.

Les sucreries

Comme leur nom l’indique, elles sont faites de sucres mais contrairement aux sucres lents que l’on peut trouver dans les pâtes et qui vont distiller leur énergie sur le long terme, les sucreries contiennent des sucres rapides. Ces sucres rapides vont donc apporter de l’énergie rapidement mais l’effet va se dissiper tout aussi vite. Pas terrible pour un marathon du sexe !

Les choux et les haricots

Choux-fleurs, brocolis ou encore haricots blancs sont très bons pour la santé mais gare aux flatulences ! En effet, en se dégradant pendant la digestion, ils ont la fâcheuse tendance à produire des gaz qu’il faut bien évacuer à un moment ou à un autre. Un véritable tue-l’amour.

L’ail, l’oignon et l’échalote

Là encore de très bons aliments pour la santé notamment sur leur action de fluidification du sang. Cependant, avec eux, l’odeur est ailleurs. A moins de s’en régaler à deux ou d’adorer ça, il vaut mieux éviter d’en mettre trop dans un dîner en tête-à-tête.

Les fromages et la charcuterie

On reste dans les problèmes d’haleine avec les fromages notamment ceux qui ont un goût très prononcé comme le camembert, le livarot et autre pont-l’évêque mais il y a un autre souci. En effet, la plupart d’entre eux contiennent de la sérotonine et elle peut donner envie de dormir. De plus, les fromages et la charcuterie sont généralement assez gras et peuvent être lourds à digérer alors qu’on préfère quand même se sentir léger avant de faire des galipettes. Donc, pour une nuit de folie, évitez la tartiflette et la raclette !

Et du côté des boissons …

Côté boissons, il faut éviter tout ce qui est à base de quinine puisque c’est un analgésique, un antidouleur qui peut diminuer les sensations. On trouve généralement la quinine dans des boissons de type Canada Dry et Schweppes.
Et enfin, l’alcool. A petite dose, il permet de se désinhiber et donc d’être parfois un peu plus osé et audacieux dans ses actions. Cependant, il a tendance à faire dormir mais surtout à entraîner des problèmes d’érection chez ces messieurs.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !