Sexe et vague de froid : Comment faire monter la température ?

0

Le froid s’est installé sur la France, et il est glacial ! Nous allons vous donner des idées pour faire monter la température sous la couette avec des températures aussi basses. On met les doudounes, on repousse l’idée de se mettre nus dans le lit, quel dommage ! Voici comment pallier à ce froid polaire.

Vous avez ressorti vous combinaison de ski et vous dormez avec ? Cet hiver est rude et on a qu’une seule envie, se mettre sous la couette pour être au chaud et ne plus bouger. C’est dommage, car faire l’amour permet de se réchauffer, mais il faut quand même se mettre un minimum à nu. Vous risquez d’essuyer plusieurs refus de la part de votre chéri qui repoussera les galipettes lorsque les températures seront plus clémentes. Mais il existe des solutions.

Monter le chauffage

C’est un conseil qui peut parer idiot, mais il est très important ! Évidemment, n’utilisez les radiateurs que dans les pièces lorsque vous y êtes. Il est inutile de surchauffer la chambre lorsque vous êtes au boulot. Allumez-le quelques minutes avant de rentrer dans la chambre et de vous glisser sous la couette. Vous ne ferez aucun mal à la planète ni à votre facture d’électricité. N’oubliez pas de soulever la couette pour que les draps se réchauffent, le chauffage bien qu’évident, est le premier réflexe à avoir.

Utiliser des produits chauffants

Il existe énormément de lubrifiants chauffants et d’huiles de massage dans votre boutique préférée. Les prix sont accessibles et il y en a pour tous les goûts. Certaines bougies sont parfumées pour donner à votre cerveau l’impression d’être au printemps ou sur une plage des Caraïbes. Ce genre de produits vous fait la promesse d’un instant magique et brûlant. Ne vous en privez pas, vous vous réchauffez et vous prenez du plaisir !

Boire chaud

Privilégiez les boissons chaudes comme le thé, la tisane et éventuellement une petite soupe. Ces boissons vous réchauffent de l’intérieur et sont un bon moyen de commencer une soirée à deux ou à trois si le livreur est encore là  Quelques gorgées suffisent pour vous sentir mieux et avoir envie de filer sous la couette.

Le gingembre

C’est le produit parfait en cette saison ! Vous connaissez bien sur les propriétés aphrodisiaques et excitantes du gingembre. Mais savez-vous qu’en plus il réchauffe les cellules ? Il vous faut acheter une racine, la peler et en mettre de petits bouts dans votre boisson chaude dont nous venons de parler. Vous laissez infuser quelques minutes avant de les retirer. Attention à ne pas vous brûler les doigts ! Savourez-le en bonne compagnie, les effets ne tarderont pas à se faire ressentir.

Garder des vêtements

Comme nous le disions en introduction, il faut se dénuder un minimum. Mais vous n’avez pas besoin d’être complètement nus pour prendre du plaisir. L’hiver étant très froid, ce n’est pas le moment de se lancer dans des parties de sexe avec des peaux chaudes et transpirantes. C’est le meilleur moyen d’attraper un gros rhume ce qui est comme chacun le sait, un véritable tue-l’amour. Attendez des jours meilleurs pour faire cela. Mais vous pouvez très bien garder votre nuisette, votre combinaison et même mettre de grosses chaussettes, qui en plus de vous réchauffer, dissimuleront le fait que vous ayez oublié de vous raser les jambes ! Garder ses vêtements est excitant et laisse une grosse part de découverte tout en maintenant la température idéale.

Les plaids

Si vous êtes comme nous, vous aimez les plaids et vous les collectionnez. Ils procurent une douce chaleur, il suffit de les déposer sur le drap qui devient tout doux et qui se réchauffe en quelques minutes seulement. Si vous en mettez plusieurs, vous pouvez tenter l’expérience d’être nus. Cela donne tout son sens à l’expression « sous la couette ».
Prendre le temps des préliminaires

Ne vous lancez pas dans une baise torride et rapide à la va-vite. L’éveil des sens et des corps fait monter la température. Il faut prendre son temps, y aller doucement et se laisser réchauffer sous les caresses. Opter pour de longs préliminaires mettra vos corps en ébullition tout en vous préparant pleinement pour une partie de jambes en l’air.

La douche

Vous pouvez la prendre avant, pendant ou après. Vous pouvez sensibiliser votre partenaire une nouvelle fois à l’économie des ressources naturelles de la planète en l’invitant à partager votre douche. Cela peut être un très bon point de départ de préliminaires. Vous réglez la température à votre guise et vous pouvez prendre votre pied sous une pluie très chaude qui réchauffera votre corps de différentes manières.

Vous voyez, il existe des solutions simples et efficaces pour pallier à cette vague de froid. L’hiver nous a offert sa première offensive, mais ce n’est certainement pas la dernière. Mettez en pratique nos petits conseils et vous verrez que vous pourrez continuer à prendre votre pied et vous réchauffer à moindres frais tout en prenant du plaisir.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !