Quand le sexe devient un ustensile d’art avec Pricasso

0

Je suis tombée dernièrement sur une vidéo d’un performeur australien nommé Pricasso, que je m’empresse de partager avec vous, car ce qu’il fait est juste exceptionnel et incroyable, je n’ai pas de mot pour qualifier son talent ! C’est le cas de le dire il mériterait de passer dans l’émission « incroyable talent ».

Il utilise son sexe comme un pinceau

Pricasso peintre sexe

Il peint avec son sexe

Avec son chapeau haut de forme et sa petite tenue rose version Borat il utilise son sexe comme un pinceau et je me suis demandé mais d’où sort –il ? Comment a t’il eu l’idée d’utiliser son sexe pour faire des tableaux ! et si il bande ? je n’ai jamais vu ça et ne pensais pas cela possible !

Il a le mérite d’être unique, très original et il est autant renommé que Picasso. Si vous êtes curieux de le voir à l’œuvre, je vous invite à chercher des vidéos de l’artiste pour le voir exercer son talent.

Après avoir visionné cette vidéo, pourquoi ne pas demandé à votre cher et tendre de faire pareil en sortant les pots de peinture et de faire du body painting sur votre corps ? (lol), cela pourrait devenir une nouvelle pratique sexuelle ! et pour les moins téméraire, vous avez sur le site la gamme shunga au chocolat et chocolat blanc, vous pourrez ensuite jouer du pinceau ou de votre langue. Vous avez toute une gamme de comestibles pour vous essayer à l’art corporel !

Pour ma part je trouve qu’il a un joli pinceau et j’aimerais bien me faire dessiner le portrait.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !