Sexe sous la douche : Pour une expérience inoubliable

0

Si je vous dis que l’eau tiède coule sur votre corps, que tous vos sens sont en éveil et que les caresses sont mouillées. À quoi pensez-vous ? Au sexe sous la douche exactement ! Hormis le gros risque de tomber par terre, faire l’amour sous la douche peut-être très excitant. Il existe toutefois quelques règles de base à respecter afin de ne pas se retrouver les fesses par terre.

À quel moment ?

OK, les puristes diront qu’on ne choisit pas le moment où on a envie de faire l’amour. Il est donc difficile de définir le moment idéal pour cette petite escapade mouillée. On peut donc dire en étant sûr de ne pas se tromper que c’est surtout lorsque l’on en a envie !

Ceci étant dit, le matin, très tôt, avant de vous engouffrer dans les bouchons pour aller travail, n’est certainement pas le moment idéal. Vous ne profiterez sûrement pas de l’instant. Mais, vous pouvez tout de même aller dans la douche ensemble, vous lavez et vous essayer à quelques caresses qui feront naître chez vous des désirs respectifs jusqu’à la fin de la journée. Ce moyen très efficace vous assurera une soirée torride puisque c’est bien connu, l’anticipation cérébrale a des atouts magiques.

Quelques petits trucs à prendre en compte

Évidemment, chaque couple est différent. Il se peut que quelque chose de très excitant pour les uns soit rédhibitoire pour les autres. Voici donc une petite liste dans laquelle vous pourrez choisir ce qui vous convient le mieux :

  • On s’assure tout d’abord que la douche est propre, sans trace de savon, de poils, ni de cheveux.
  • Si vous avez des enfants, vous cachez leurs jouets tels que les petits bateaux à moteurs et les pingouins qui font couic couic et toutes les autres créatures aquatiques que nos bambins adorent.
  • Les savons qui glissent sur le corps sont très sensuels, mais il est conseillé de les éloigner des parties intimes de Madame qui peut réagir par une irritation qui sera dérangeante par la suite.
  • Choisissez ensemble la température de l’eau afin qu’elle ne soit ni trop chaude ni trop froide. Si la température n’est pas agréable, l’expérience prendra vite fin.
  • Prenez vos précautions en gardant vos préservatifs près de vous. Courir dans la maison avec les pieds mouillés freinera sûrement vos ardeurs.
  • Même si l’eau mouille, elle ne lubrifie pas très bien. Gardez un tube de lubrifiant à base de silicone à proximité. Vous l’aurez compris, un lubrifiant à base d’eau ne vous servira pas à grand-chose !
  • Est-il utile de vous préciser qu’il faut penser à avoir un tapis de sol antidérapant ?

Pour que cette expérience reste inoubliable

Pour que cette expérience soit la plus réussie possible, voici quelques petites astuces à essayer :

  • Il faut créer une ambiance avec des chandelles et des bougies parfumées qui vous assureront une atmosphère érotique à souhait.
  • Investissez dans des grosses éponges et des gels douche aux odeurs sensuelles et exotiques. Prenez le temps de faire monter le plaisir en vous savonnant mutuellement pendant de longues minutes avant de passer aux choses sérieuses.
  • N’hésitez pas à faire un tour sur votre boutique érotique préférée pour acheter des accessoires destinés à être utilisés sous la douche. Il y en a pour tous les goûts avec des vibromasseurs imperméables, des éponges vibrantes et des accessoires à accrocher au mur grâce à des ventouses puissantes.
  • Essayez de varier les positions mêmes si cela n’est pas très facile dans un espace restreint qui plus est sous l’eau. Je suis certaine que vous trouverez tout de même quelques possibilités quitte à ce que vous fassiez un essai jusqu’à trouver ce qui vous convient le mieux.

Gardez à l’esprit que tout le monde n’apprécie pas cette expérience. Si c’est le cas pour vous, vous pouvez tout simplement prendre une douche sensuelle avec votre partenaire avant de changer de pièce après les préliminaires. Le plus important, comme nous le répétons très souvent, c’est de se sentir à l’aise et de vivre de bons moments en couple. Prenez tout simplement du plaisir !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !