Découverte d’un sauna libertin… Test de Caroline

0

Une grande partie des libertins ont leurs lieu de prédilection pour assouvir leurs désirs : le cap d’Agde, les clubs privé et d’autres préfèrent le sauna, sujet de mon article.

J’ai  voulu tester, comme un fantasme à faire et à rayer sur une liste bien longue ! La découverte de ce lieu de débauche a pu se faire grâce à une complice, car pour entrer dans ses lieux, vous devez montrer patte blanche.

Des horaires sont bien définis pour les couples légitime ou non et surtout pour les hommes seul  qui sont accepté uniquement sur réservation !

A l’arrivée on dispose d’un casier pour ranger ses vêtements car on reste en peignoir et nu !

Profitez d’un espace feutré propice aux câlins

J’ai découvert un espace feutré propice aux câlins, en passant par le jacuzzi, le hammam, les chambres close, les alcôves ouverte où tout le monde peut mater ce que les autres font, un espace sado-maso, tout le monde y trouve son compte : 500m² d’espace pour s’abandonner !

Le must est l’espace détente, où vous pouvez déguster un buffet froid de 12h15 à 14h, et ça gratuitement ! Cet instant permet aussi de rencontrer d’autres couples et certains partent s’amuser à 4.

Ce que j’ai aimé c’est l’ambiance, une ambiance zen qui vous donne envie de rester dans cette espace toute la journée, vous êtes complètement déconnecté de l’extérieur. En entrant j’avais une certaine appréhension de me retrouver nu devant plein de monde ! mais l’ambiance est telle qu’on s’y sent très vite à l’aise.

Ce que j’ai moins aimé, c’est le jacuzzi, j’avais l’impression d’être dans une marre d’animaux et je n’avais qu’une hâte, de sortir tout de suite ! et bien que l’endroit soit propre, je n’ai pas aimé le plastique de la table de massage au contact de ma peau, j’aurais apprécié avoir à ma disposition, une housse hygiénique jetable.

Ce fût une agréable expérience, chacun se respecte en ses lieux, on ne sent pas harcelé.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !