A découvrir : Le cockring vibrant BO TOR 2 de Lelo

0

Le cockring vibrant Lelo BO TOR 2 est, comme son nom l’indique, l’évolution du BO TOR. Cockring de la marque Lelo, c’est un sextoy peu connu du grand public, et pourtant il peut apporter tellement de choses aux ébats !

De nombreux avantages

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le BO TOR 2 est un anneau vibrant qui se porte à la base du pénis pour lui donner de nombreux avantages. En premier lieu, il permet une réduction de la circulation sanguine de la verge, ce qui lui permet de se gonfler. L’érection dure ainsi plus longtemps, elle est plus vive et les sensations se révèlent décuplées aussi bien pour vous que votre compagne.

Un accessoire haut-de-gamme

Le Lelo BO TOR 2 est un produit vraiment haut-de-gamme, comme Lelo sait les faire, et, comme toute évolution, il gomme les légers défauts de son prédécesseur.

Premièrement, la finition. Désormais fabriqué dans une seule pièce d’un silicone toujours très doux, cet anneau se révèle très agréable à porter et son élasticité permet à son diamètre interne de 2,9cm de s’adapter à toutes les morphologies.

Second changement, le nombre de modes de vibrations a considérablement augmenté : de 1, on passe à 6, pour offrir des plaisirs plus denses et variés à votre partenaire. La partie vibrante du BO TOR 2 se pose délicatement sur son clitoris pour le masser et l’exciter pendant l’étreinte.

Peu connu, le cockring BO TOR 2 est rapidement devenu, pour ceux qui l’ont rencontré, un indispensable. Alors pour vivre des ébats plus sensuels, pour sentir et donner plus de plaisirs, il suffit juste de le porter.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !