Le Rocks-Off Ro-Zen 7 : ultime plaisir au masculin !

1

La prostate est l’une des parties du corps masculin la plus innervée et la plus vascularisée. C’est la raison pour laquelle elle donne tant de plaisir lorsqu’elle est habilement stimulée. Elle se situe au dessus de l’anus et à l’arrière du rectum. Sachant que l’anus et le rectum sont eux aussi très innervés et très vascularisés, un massage simultané de toutes ces parties du corps est vivement conseillé pour un plaisir et une jouissance incontestables et incomparables.

Avec le ROCKS-OFF RO-ZEN 7 SPEED, un sex toy masculin nouvelle génération, toute cette zone sexuelle est stimulée sans oublier bien sûr le périnée qui, lui, se situe entre les bourses et l’anus. Le ROCKS-OFF RO-ZEN 7 SPEED est un cockring double qui stimule toute la zone prostatique. Il est constitué de deux anneaux en silicone, de picots et d’un plug anal vibrant.

Le premier anneau doit se positionner sur la verge en érection. En se resserrant, il aide à maintenir une érection de qualité et pendant un long moment sans qu’elle ne retombe de manière inopinée. La légère compression qui est exercée sur le sexe permet une augmentation de l’afflux sanguin et donc une érection pérenne.

L’autre anneau a pour but de recevoir les bourses qui trouveront leur place sans aucun problème pour un grand confort.

Le plug anal, qui mesure 4,5 cm de diamètre,  est orné d’un bullet. Le bullet ira lui se positionner dans l’anus pour stimuler toute la zone de la prostate. Il est relié aux deux anneaux par une languette munie de picots qui vont pouvoir stimuler le périnée grâce aux vibrations.

Selon l’intensité des sensations que l’on souhaite se procurer et le plaisir que l’on veut ressentir, le ROCKS-OFF RO-ZEN 7 SPEED propose 7 vitesses différentes qui vont  du très lent au très rapide. Pour une montée en puissance du plaisir, commencez par la vitesse la plus faible puis augmentez-la petit à petit jusqu’à ce que vous ayez trouvé la vitesse qui vous convient le mieux.

Le ROCKS-OFF RO-ZEN 7 SPEED a l’avantage d’être waterproof, on peut donc l’utiliser dans l’eau. Vous pourrez vous vous donner du plaisir sous la douche, dans la baignoire ou encore dans des lieux humides comme les hammams et les saunas.

Pour ceux qui seraient un peu trop sensibles de l’anus et qui auraient peur de se faire mal, on peut tout à fait mettre du lubrifiant à l’eau sur le bullet avant de se l’insérer pour que ça rentre plus facilement, bien que cela soit rarement nécessaire car le ROCKS-OFF RO-ZEN 7 SPEED n’est composé que de silicone, une matière douce et lisse.

Puisque c’est à nouveau autorisé, vous pouvez coupler l’effet du ROCKS-OFF RO-ZEN 7 SPEED avec du poppers. Pour rappel, ça prend par le nez, ça ne s’avale pas et c’est sans danger si on suit la notice. Ca permet de conserver son érection longtemps, d’amplifier les spasmes et de retarder le moment de l’éjaculation.

Quand votre petite partie de plaisir est terminée, vous pouvez recommencer si vous n’en avez pas eu assez ou bien arrêter si l’engin vous a épuisé. Pensez bien à le nettoyer à l’eau et au savon avant de le ranger, c’est tout de même bien plus hygiénique et il sera à nouveau prêt à l’emploi dès que vous le souhaiterez.

Partager

Un commentaire

  1. S’il l’effet cockring est sympa, je suis très déçu par le plug qui ne tient pas du tout en place. Même en étant assis dessus il ressort.
    Je vais être obligé de couper le plug mais du coup 40 € pour un simple cokring c’est vraiment cher payé.

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !