Gode-ceinture pour Homme : Robotic Vibrating Male

0

Vous êtes un homme et vous avez toujours rêvé de vous offrir un gode ceinture ? Vous pensiez que ce genre de modèle était réservé aux femmes ? Eh bien non ! On n’arrête pas le progrès et les hommes peuvent aussi en profiter désormais.

On connaît tous et depuis très longtemps déjà les godes ceintures pour les femmes. Ils sont remplis et permettent aux femmes de pratiquer différentes positions sexuelles avec une autre femme comme le ferait un homme : missionnaire, cuillère, sodomie, levrette, etc. Ces godes ceintures féminins s’adaptent à tous les plaisirs entre femmes mais également avec les hommes qui, sans forcément pratiquer régulièrement la sodomie ou avoir des penchants homosexuels, aiment se faire sodomiser et sentir une femme les dominer, sauvagement ou non.

Désormais, grâce à Pinkpouss, les hommes aussi ont droit à leur gode ceinture. En effet, le gode ceinture Robotic Vibrating Male Extension a été tout spécialement conçu pour les hommes. Il est creux afin de pouvoir glisser son membre viril à l’intérieur.

Simple d’utilisation et efficace

Le Robotic Vibrating Male Extension mesure 19 cm de long et possède un diamètre de 4 cm. Il se présente donc sous la forme d’un gode creux accroché à une ceinture. Cette ceinture est bien évidemment réglable afin de convenir à tous les tours de taille de ces messieurs. Comme son nom l’indique, le Robotic Vibrating Male Extension est vibrant. Un petit boîtier permet d’ailleurs de régler l’intensité des vibrations en partant doucement puis en allant de plus en plus fort.

Ce gode ceinture est donc très simple d’utilisation et très efficace pour donner des sensations très excitantes. L’homme peut tout à fait l’utiliser tout seul. Il y insère son sexe, met en route les vibrations et profitent de cette masturbation très agréable qui va l’amener à l’extase et à l’éjaculation. A noter que l’on peut mettre un préservatif si le sexe est déjà en érection au moment de l’enfilage. Cela permet un nettoyage bien plus facile mais ce n’est en aucun cas une obligation, évidemment.

Et les couples dans tout ça ?

Le Robotic Vibrating Male Extension peut également être utilisé à deux. Avec un homme, il s’agira bien sûr d’une sodomie, avec une femme, toutes les positions sont imaginables. Grâce à ce gode ceinture, les deux partenaires seront donc totalement à l’unisson lors des différentes pénétrations puisqu’ils partageront ensemble et en même temps les mêmes vibrations. A noter que, pour faciliter la pénétration, notamment la pénétration anale, le bout du Robotic Vibrating Male Extension et l’orifice d’entrée peuvent être recouverts de lubrifiant intime à l’eau.

Un sextoy qui a fait ses preuves

Le Robotic Vibrating Male Extension est l’un des fleurons de la marque Sevencreations qui a fait ses preuves dans le monde des sex-toys à petits prix mais de grande qualité. Il vous sera livré dans un colis discret pour éviter de faire jaser le facteur et les voisins.

Comme après chaque utilisation d’un sex-toy, il est nécessaire de bien l’entretenir pour qu’il garde toutes ses propriétés dans le temps. Pour cela, il suffit de l’éteindre et de le laisser refroidir. Ensuite, il faut le nettoyer à l’eau légèrement savonneuse puis le rincer à l’eau claire. Pour finir, il faut bien l’essuyer avec un chiffon propre et sec et le ranger jusqu’à la prochaine envie.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !