Comment rendre une femme jalouse ? Notre méthode

0

Comment peut-on rendre une femme jalouse ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez rendre une femme jalouse, si vous vous y prenez mal cela peut tourner à votre défaveur et vous desservir. Nous allons voir ensemble comment rendre une femme jalouse de manière subtile pour faire en sorte qu’elle s’intéresse davantage à vous et qu’elles finissent par tomber amoureuse.

Les préparatifs

La jalousie est une technique efficace et redoutable qui doit être cependant utilisée avec beaucoup de subtilité. Il faut définir le degré de jalousie que vous voulez susciter chez la personne. C’est-à-dire qu’il faut trouver le juste équilibre entre aller trop loin et passer pour quelqu’un d’immature. L’objectif étant de devenir un challenge pour elle qui redoublera leurs défauts pour vous attraper.

Vous connaissez aussi certainement son comportement et son niveau de jalousie actuel. Est-ce que c’est une personne qui va vous faire les poches ? Regarder dans votre téléphone pendant que vous êtes sous la douche ? Tenter de vous piéger grâce à un interrogatoire digne d’Interpol ? Si la personne est déjà ultra jalouse voir hystérique, c’est peut-être le moment de vous poser la question de savoir si cela vaut vraiment le coup de chercher à la rendre davantage jalouse.

Dans quelle situation ?

Il y a deux cas bien distincts pour lesquels rendre une fille jalouse peut être intéressant. Le premier est si vous êtes en couple depuis longtemps et que la routine s’est installée. Vous souhaitez lui montrer que vous en avez encore dans le pantalon sans mauvais jeu de mots. Ensuite, c’est le cas des amis et des confidents à qui vous avez envie de montrer que vous pouvez aussi être autre chose que le meilleur ami.

La vengeance

C’est certainement la pire stratégie à entreprendre. Vous êtes jaloux de ses dires et des regards des autres sur elle et vous tombez vous-même dans la crise de jalousie. Vous allez adopter alors un comportement puéril qui vous mènera certainement à faire des bêtises que vous pourrez certainement regretter. La vengeance n’est certainement pas la bonne stratégie à adopter pour rendre jalouse la personne.

Comment ?

L’objectif n’est certainement pas de faire du mal. Auquel cas je vous arrête tout de suite et je vous invite à passer à autre chose. Le but est de faire en sorte que la personne vous voit différemment et s’intéresse davantage à vous. Nous avons déjà vu que la vengeance et la provocation n’étaient pas de bonnes stratégies. Il ne faut donc pas se montrer en présence d’autres filles avec qui on serait très proche. Nous rappelons que l’objectif n’est pas qu’elle vous déteste.

Par contre, vous pouvez très bien être entouré de femmes, mais tout en restant gentleman. Du coup, la personne aura une vision différente de vous, car vous apparaîtrez soudainement comme quelqu’un de séduisant puisque beaucoup de femmes s’intéressent à vous. C’est le moment pour vous d’élargir votre cercle d’amis et de connaissances.

Il faut aussi avec subtilité, la faire descendre de son piédestal et lui montrer que vous ne faites pas parti de ceux qui lui courent après comme elle en a l’habitude. Certes, vous la trouvez séduisante et agréable à regarder, mais vous n’allez pas pour autant vous abaisser à jouer le petit toutou avec elle. Cela la poussera à ouvrir les yeux et à vous voir différemment. Vous deviendrez donc quelque chose qu’elle ne peut pas avoir ce qui lui donnera automatiquement envie de faire des efforts pour vous attraper.

Comme nous l’avons vu, le but est de paraître détaché des autres femmes tout en étant entouré. Vous pouvez très bien les intégrer dans des conversations totalement anodines du style : « j’ai mangé avec Nadine, tu sais la fille du bureau que tu as croisée la dernière fois. » Ou bien encore « demain matin je vais courir avec Martine qui fait aussi du jogging. C’est bien de partager une activité avec quelqu’un. »

Une dernière chose

Le dernier conseil que nous allons vous donner et qui n’est pas des moindres est tout simplement votre image. Vous cherchez à vous vendre et il faut vous montrer sous votre meilleur jour. Il ne faut pas se montrer comme une personne « morte de faim » sur les réseaux sociaux ou bien totalement immature. Créez-vous un profil pour les amis ou vous pouvez mettre des vidéos YouTube ou bien encore des photos et des propos sexistes, mais surtout, n’invitez pas la personne que vous souhaitez séduire dessus. Invitez-la plutôt sur le profil que vous aurez judicieusement créé pour elle. Vous montrerez votre côté tendre, affectueux, mais aussi solide.

Si vous commencez déjà par cela, vous remarquerez certainement un changement dans l’attitude et le comportement de la personne. Soyez attentifs et observez chaque élément qui peut jouer en votre faveur. Mais rappelez-vous, il ne faut surtout pas rendre jaloux dans le but de faire du mal.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !