Proposer une rencontre sans lendemain : Quick Sexe

0

Le printemps est là et la libido se remet en marche aussi bien chez les hommes que chez les femmes. C’est généralement la période où l’on a envie d’une relation sans lendemain autrement dit d’un plan cul d’un soir. Nous allons voir comment aborder et proposer un plan cul sans lendemain sans passer pour un pervers ou un goujat.

Choisir son partenaire

Les filles ont tendance à être très réticentes aux coups d’un soir pour diverses raisons. Elles cherchent généralement des relations construites qui débouchent sur quelque chose sans parler du fait qu’elles sont totalement contre la sexualisation de la femme. De plus, elles sont persuadées que les coups d’un soir ne leur apportent rien et le font clairement savoir en laissant divers indices sur les réseaux sociaux ou leur profil de rencontres.

Il faut apprendre à repérer ce genre de fille, car ce sera une pure perte de temps puisqu’elles cherchent une véritable histoire d’amour à construire avec un partenaire sur du long terme. Vous n’aurez jamais gain de cause et vous vous découragerez rapidement. Utilisez votre énergie sur les filles vous envoyant des signaux positifs sur l’éventualité d’un Quick Sexe.

Le bon moment

Si vous avez rencontré la personne possible dans la vie réelle, j’entends lors d’une soirée ou à votre travail, il est recommandé de s’intéresser à tout ce qu’elle dit et à tout ce qu’elle fait. Vous aurez ainsi des armes pour détecter une attitude ou des signes vous laissant supposer qu’elle est « open ». Vous discutez, vous séduisez et vous passez à l’acte. En quelques secondes seulement, vous saurez aussi si cela vaut la peine de continuer.

Mais de nos jours, les rencontres se font généralement en ligne. Là encore, vous saurez très rapidement quelles sont les intentions de la fille. Tout dépend le site de rencontres sur lequel vous avez trouvé cette personne. Si c’est un site fleur bleue pour des relations durables, vous savez pertinemment que vous n’aurez aucune chance. Par contre, si ce sont des sites de rencontre bien connus pour des rencontres faciles voir infidèles, vous aurez déjà beaucoup plus de chance. Il est recommandé d’être très clair sur ses intentions sans pour autant être vulgaire. Il se peut que vous passiez pour un « bourrin », mais beaucoup de filles apprécieront cette honnêteté qui vise à expliquer directement que vous ne recherchez pas une relation durable, mais plutôt un plan cul.

Beaucoup se laisseront séduire par l’opportunité d’une aventure sans lendemain qui peut certainement apporter beaucoup de bien dans leur vie personnelle. Elles sauront ainsi qu’elles ne risqueront pas d’avoir un mec qui les harcèle au téléphone le lendemain pour chercher à les revoir. Ce sera plutôt le plan du style « on s’appelle ? » En sachant très bien que vous ne reverrez jamais cette personne.
Lorsque vous avez un numéro de téléphone, vous pouvez commencer à prendre la température en envoyant des sextos ou des émoticônes plus intimes.

Quoi dire

Il faut bien réfléchir à votre plan d’attaque. Si votre futur partenaire ne vous sent pas motivés ou bancals, vous ne parviendrez jamais à vos fins. Vous devez être sûrs de vous et avoir un plan à toute épreuve. Assurément, 95 % des filles n’ont pas l’habitude de sortir de la routine quotidienne et des sentiers battus. Le fait de leur proposer quelque chose de structuré qui semble sans failles les séduira certainement. Ce sera totalement différent de leur vie de tous les jours ce qui les poussera à franchir le pas.

N’ayez pas peur d’être franc et direct en expliquant vos intentions. Le fait de mettre des mots sur des intentions permettra à votre futur partenaire d’accepter la chose. « OK, il a juste envie d’un plan cul sans lendemain je n’ai rien à perdre » cela évitera à la fille de se poser des questions et à se prendre la tête ce qui sera fort préjudiciable pour vous.

Une part de mystère

Il faut aussi garder le mystère en ne racontant pas trop de détails sur votre vie privée. Travail, habitude, lieu de résidence, etc. Soyez le plus mystérieux possible ce qui la poussera davantage venir vers vous. Cela vous permettra en plus pour l’un comme pour l’autre de prendre des identités différentes. Cela sera un certain atout pour être celui ou celle qui vous fait fantasmer. Elle peut être l’hôtesse de l’air qui fait escale quelques heures dans votre ville comme vous pouvez être l’agent secret ou le garde du corps avec qui elle va croquer la pomme le temps d’une aventure d’un soir.

C’est à vous de trouver avec ces quelques conseils l’attitude à adopter et votre lieu de drague. Si vous ne deviez retenir qu’un seul conseil, ce serait celui de ne pas trop en dire et d’être celui ou celle qui correspond parfaitement à la personne idéale de ses fantasmes.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !