Remédier à l’éjaculation précoce : Voici la solution !

0

Vous êtes très amoureux et tout pourrait être parfait dans votre couple s’il n’y avait pas un problème qui gâche votre vie sexuelle et par conséquent un peu votre vie de tous les jours : monsieur est éjaculateur précoce. Qu’il se rassure, il n’est pas le seul.

Savoir ça ne va peut-être pas l’aider mais au moins il aura conscience qu’il n’est pas tout seul dans ce cas. D’après de récentes études, 30% des hommes interrogés rencontrent ce problème de façon périodique et 10% de façon très récurrente voire à chaque rapport sexuel.

Une fois de plus, c’est aux femmes de prendre les choses en main (enfin, si j’ose dire et sans mauvais jeu de mots bien sûr ^^). Le problème est le plus souvent d’ordre psychologique plutôt que physique ou physiologique. Surtout mesdames, quand le problème se pose, évitez à tout prix de rire. Votre homme se sentirait rabaissé et son égo en prendrait un sacré coup au moral. Vexé, il risquerait à l’avenir de ne plus vouloir avoir de rapports sexuels avec vous et là, bonjour la frustration ! A la place, préférez le dialogue.

Faites-le parler pour savoir si le problème est récent ou bien s’il lui est déjà arrivé la même chose dans le passé avec ses conquêtes précédentes. Ne minimisez pas non plus le problème en lui disant que ce n’est pas grave parce que si un peu quand même ! Si cela gâche vos moments d’intimité, c’est un réel problème dont il convient de s’occuper sans qu’il s’installe insidieusement et pour toujours dans votre vie sexuelle.

Il n’y a pas que la pénétration qui compte

Si le problème est récent, c’est qu’il est peut-être en stress à cause de son boulot ou autre. Mais peut-être aussi que vous l’intimidez parce que vous êtes trop sexy ou entreprenante ou alors qu’il a l’impression que vous avez bien plus d’expérience que lui et là du coup, il se sent déstabilisé et il perd ses moyens parce qu’il a peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Rassurez-le en lui expliquant que le sexe n’est pas une compétition mais un moment de partage à deux et de plaisir. Faites-lui aussi comprendre qu’il n’y a pas que la pénétration qui compte dans un rapport sexuel pour donner du plaisir à une femme. Réapprenez-lui les plaisirs du cunnilingus mais aussi des caresses sur les zones érogènes de votre corps. Sinon, en attendant, proposez-lui de vous faire plaisir avec un sex toy. Ainsi, avant de trouver la solution du problème, on évite la frustration qui pourrait déboucher sur une séparation.

En revanche, s’il souffre d’éjaculation précoce depuis un bon moment, conseillez-lui avec le plus grand tact de prendre rendez-vous avec un sexologue ou un sexothérapeute qui pourra définir l’origine du problème. Proposez-lui, sans lui imposer, de vous rendre ensemble à la consultation, il comprendra ainsi que vous le soutenez et ça lui fera forcément du bien. S’il ne veut pas de vous et ce quelle que soit la raison, n’insistez pas et ne faites pas une crise, il n’a vraiment pas besoin de ça. Et après la séance, ne le harcelez pas de questions mais laissez-le venir à vous. Il se confiera quand il se sentira prêt.

Un retardant sexuel efficace pour homme

En produit retardant d’éjaculation, vous pouvez essayez le spray retardant STUD Spray, qui va insensibiliser la verge pendant quelques instants (moins de sensations va réduire l’envie d’éjaculation et donc rallonger le temps du rapport). Ce spray insensibilisant pour verge ne va peut être pas réglé le problème d’éjaculation précoce si le souci est psychologique est peut fortement y contribuer en complément des séances avec le sexologue.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !