Le rectum a le droit à son plaisir : Vive le plug anal !

0

Depuis longtemps, vous souhaitez faire l’acquisition d’un plug anal ou d’un gode anal mais vous ne savez pas vraiment quel modèle pourrait vous convenir. Peut-être êtes-vous totalement débutant(e) dans cette pratique ou bien un peu voire très expérimenté(e). Quoiqu’il en soit, nous allons aujourd’hui vous aider à faire votre choix parmi tout ce que Pinkpouss peut vous proposer en matière de gode anal et de plug anal.

Plug anal : triangle ou as de pique

La plug anal en triangle est parfaitement adapté à la dilatation du sphincter anal en vue par exemple d’une sodomie après mais il peut aussi très bien être utilisé seul en faisant des mouvements de va-et-vient. Vous en trouverez en métal, en silicone et en plastique. A vous de choisir selon votre budget.

Le plug anal en forme d’as de pique peut lui se porter durant plusieurs heures afin d’avoir une stimulation en continue. Il est conseillé de choisir un modèle en métal pour des questions d’hygiène et d’odeurs. Il faut insérer la tête et la tige, la base reste à l’extérieur. Certains modèles sont agrémentés à la base d’un cristal ce qui en fait un bijou intime très joli. Vous pouvez garder le plus anal en as de pique pendant l’acte (mais pas pendant la sodomie évidemment !).

Le gode anal est un grand classique et il rappelle généralement la forme d’un pénis. Il est clairement destiné à reproduire les sensations de la sodomie.

Et pour les hommes et rien que pour eux, le plug anal avec masseur prostatique fait des merveilles.

A chacun son modèle de plug anal

Quand vous ferez votre choix, vous aurez aussi la possibilité d’opter pour un modèle vibrant ou non vibrant, waterproof ou non. Là, c’est à vous de voir en fonction des lieux où vous l’utiliserez et des sensations que recherchez.

En ce qui concerne les diamètres, il faut mieux commencer petit si vous êtes débutant(e) et augmenter progressivement. Les gros diamètres sont vraiment à réserver à celles et ceux qui ont déjà pas mal de pratiques parce que s’insérer un objet dans le rectum demande tout de même quelques précautions d’usage pour ne pas se blesser.

Quand on utilise un plug anal ou un gode anal dans le cadre d’un jeu érotique avec son ou sa partenaire, il peut être intéressant de préparer l’insertion du sex toy par des caresses et des baisers pour détendre la zone. On peut aussi introduire un ou plusieurs doigts. L’important, sauf si vous êtes adepte des rapports sexuels hard, c’est d’y aller tranquillement et sans forcer pour ne pas faire mal à celui ou celle à qui vous voulez donner du plaisir. Pour celles et ceux qui utilisent un gode anal ou un plug anal seul, vous pouvez vous masser l’anus ou prendre un bain chaud, ça le détendra et vous aussi par la même occasion. Si vous avez peur que ça ne rentre pas ou que ça vous fasse mal, n’hésitez pas à mettre un peu de lubrifiant à l’eau et si vous n’en avez pas, un peu de salive fera tout aussi bien l’affaire.

Comme après toute utilisation d’un sex-toy, n’oubliez pas de nettoyer votre gode anal ou plug anal avec un peu d’eau et de savon. Ainsi, il sera propre et dispo pour la prochaine occasion.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !