Poppers Sex Line : la collection en 3 gammes de couleurs

0

Tout nouveaux, tout beaux, tout chauds, les Poppers Sex Line viennent enfin de faire leur apparition chez Pinkpouss et tout le monde s’en réjouit !

Cette nouvelle collection de poppers se décline en 3 gammes de couleurs : le bleu, le rouge et le vert. Le poppers Sex line bleu est à base de nitrite de Butyl, le Sex Line rouge est à base de nitrite d’Amyl et enfin le Poppers Sex Line vert qui combine à la fois le Butyl et l’Amyl. Ils sont disponibles par lot de 3 ou de 10. Leur vente est interdite aux moins de 18 ans.

Encore plus puissant

Vous allez adorer ces nouveaux Poppers puisqu’ils sont beaucoup plus puissants que la version classique composée de propyle. Ainsi, à chaque prise, la montée est plus longue, plus intense et les effets sont bien plus hot et pratiquement immédiats. Ils durent environ deux minutes et enveloppe celui ou celle qui en prend d’une douce chaleur euphorisante et d’une impression de vertige très agréable. En prenant du poppers, on se sent tout de suite bien et détendu mais surtout désinhibé et donc prêt à faire des folies de son corps.

Le poppers est un vasodilatateur

Cela signifie qu’il possède la capacité de détendre les muscles et d’atténuer la sensation de fatigue musculaire. En ressentant moins la fatigue, on peut donc durer plus longtemps. La détente musculaire permet une relaxation des sphincters et notamment celui de l’anus. Il est ainsi tout indiqué d’en inhaler pour la pratique de la sodomie. C’est donc tout naturellement l’un des produits phares de la communauté gay mais pas seulement. Longtemps interdit puis réhabilité légalement, il plaît désormais aux homos comme aux hétéros, aux hommes comme aux femmes.

Règles d’utilisation

L’utilisation du poppers est très simple et non dangereuse si l’on suit quelques règles faciles à appliquer. Tout d’abord, il faut savoir que le poppers s’inhale mais ne se boit pas. A la première goutte, vous vous rendriez compte que le goût est très désagréable mais surtout vous risqueriez d’irriter et de brûler votre bouche et votre langue. De même, ne posez pas le flacon directement sous votre narine, vous risqueriez là aussi de ressentir brûlure et irritation. Pour une utilisation adéquate et donc sans danger, vous devez positionner le flacon à environ une vingtaine de centimètres de votre visage et respirer.

Le produit étant extrêmement volatil, pensez à bien refermer le flacon après chaque inhalation pour ne rien en perdre. De par ce caractère très volatil du poppers, il ne faut absolument jamais allumer une cigarette dans la même pièce puisque ses vapeurs sont hautement inflammables. Par ailleurs, il ne doit surtout pas être pris par les usagers de Viagra. Effectivement, combiner les effets du poppers et de la petite pilule bleue serait très dangereux pour la santé alors que l’on ne souhaite prendre que du plaisir et non se retrouver aux urgences.

Enfin, il faut savoir que quelques effets indésirables peuvent être ressentis si on inhale trop de poppers tels que des vertiges, des plaques rouges sur la peau, une augmentation de la pression oculaire et des maux de tête. Pour éviter ce type de désagréments, une consommation avec modération est conseillée.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !