Tout savoir sur le plaisir anal : Plugs et bijoux intimes

0

Plug anal vient de l’anglais « to plug », qui littéralement signifie « brancher, insérer ou encore connecter ». Le plug anal est donc utilisé pour qualifier un toy pour adulte destiné au plaisir anal et qui peuvent être utilisés aussi bien par les hommes que par les femmes. Le plug anal peut être destiné soit à la préparation de la pratique anale de par l’effet dilatoire qu’il procure (pour ceci un plug de forme conique comme le modèle présenté ci-dessous est recommandé), ou, en tant que stimulant anal.

Les bijoux intimes

Dans la catégorie des plugs « stimulant anal » nous pouvons noter deux grandes familles que sont les bijoux intimes (en forme « d’as de pique » pour un maintien optimale et permettant un port du plug pendant plusieurs heures), et, les masseurs prostatiques (spécialement dédié aux hommes car offrant une stimulation importante de la prostate, zone érogène masculine offrant une grande jouissance et s’apparentant au Point G vaginal).

Les plugs anal, sont d’excellents jouets sexuels permettant de préparer une pénétration avec un objet plus important comme une verge masculine ou encore un godemichet, un chapelet ou encore un vibromasseur. Le plug anal sera destiné soit aux personnes qui souhaitent s’initier à la sodomie en douceur mais aussi aux initiés qui souhaitent se préparer à des dilatations de plus en plus importantes

A quoi sert un plug anal ?

Il en existe de toutes formes, avec des diamètres plus ou moins importants, des matières diverses adaptées à différentes pratiques,  mais les plugs sont toujours conçus de manière à pouvoir s’introduire le plus facilement possible. De forme conique, en forme d’ogive ou en forme « as de pique », ils possèdent tous une base large et plate qui permet au plug de s’insérer progressivement mais l’empêchant de pénétrer intégralement dans le rectum (ce qui serait fort gênant car l’effet de succion du rectum le rendrait très difficile à retirer car le plug va naturellement remonter vers le côlon, et là, ce sera direction l’hôpital pour le retirer !)

Le plug anal, une fois inséré, peut rester en place plusieurs heures (pour ceci nous vous conseillons les bijoux intimes car la matière métal est bien adaptée que les matières « plastiques » qui peuvent « sentir » de par l’imprégnation de la matière avec les matières fécales si en contacté pendant en laps de temps trop important. Les plugs en matière « plastique » étant déconseillé pour un port prolongé de plus d’une heure). Certains aimeront donc sortir avec et vaquer à leurs occupations, sous les yeux naïfs et non avertis de leurs congénères, passants, collègues de bureau, usagers du métro, et autres…

A chaque plug sa « spécialité » !

Chez l’homme, le plug stimulera la base de la verge et renforce ainsi l’érection. De plus, quand le plug est de type « masseur prostatique », il stimule la prostate ce qui est source d’orgasmes décuplés et d’éjaculations plus abondantes. Porté par une femme, le plug aura pour effet de resserre les parois vaginales, ce qui offrira une augmentation de la pression de sur le sexe de l’homme (et donc du plaisir ressenti) lors d’une pénétration vaginale simultanée au port du plug. Outre un sentiment de grande relaxation, les contractions des muscles anaux provoqueront un immense plaisir qui se propagera dans tout le bas-ventre des utilisateurs qui risquent vraiment d’y prendre goût !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !