Sextoy PicoBong de Lelo : un design sobre, mignon

0

Réputée pour leurs sextoys de luxe, Lelo, avec sa marque PicoBong a décidé de se lancer dans les accessoires pour un public plus jeune.

Sextoys au design épuré

Dévoilés sous des couleurs souvent flashy, les PicoBong abordent un design sobre, mignon, mais sans fioritures, qui va à l’essentiel, sans chercher à cacher ce qu’ils sont : tout simplement des sextoys. Leurs longueurs, d’une dizaine de centimètres, ainsi que leurs diamètres de moins de trois centimètres sont parfaits pour les personnes peu expérimentées, mais sans laisser pour autant les autres de côté.

Que ce soit pour la femme ou l’homme, pour le vagin, avec le KOA et son anneau procurant une parfaite prise en main, le clitoris, avec le Finger Vibe IPO, l’anus, avec le Tano Vibe parfaitement étudié, il y en a pour tous les goût. Avec une gamme d’accessoires s’élargissant régulièrement, aucun n’est ignoré.

Très bon rapport qualité prix

Proposant ses produits à des prix très abordables, PicoBong ne lésine pas pour autant sur la marchandise. Leur silicone très doux au toucher est garanti sans phtalate, pour du plaisir et seulement du plaisir. Étanches et très silencieux, ces jouets disposent aussi de nombreux modes de vibrations.

S’ils peuvent paraître petits, tout comme leurs prix, les sextoys PicoBong ont tout des grands !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !