De nouveaux bijoux intimes aux couleurs acidulées

0

Nous accueillons dans la gamme des bijoux intimes pour pratique anale deux nouveaux modèles : les Plugs anal Ani Round Blanc et rose. Ces deux bijoux intimes sont issus de la marque Diogol, réputés pour leurs plugs en aluminium ultra léger, aux couleurs acidulées et rehaussé d’un bijoux cristal Swarovski  qui en font des objets de plaisirs aussi bien pour une utilisation en solo que en couple !

Le bijou intime offre deux utilisation principales

La première étant pour ressentir sur plusieurs heures les délicieuses sensations de la pénétration et grâce aux poids Ultra léger des bijoux intimes Ani Round, le confort au porté est excellent.

Le deuxième usage principal est qu’il prépare la dilatation de l’anus et offre donc plus de facilité lors d’un rapport anal.

Chez la femme, le plug anal permet aussi de modifier l’étroitesse vaginale, créant un resserrement optimisant le plaisir masculin.

Ce plug avec sa surface lisse et rose acidulé, sur une base en en matière aluminium, est rehaussé d’un superbe cristal de marque Swarovski pour que votre postérieur brille de milles feux et susciter plus que jamais l’envie et le désir. Ce plug anal avec sa tête en ogive des plus soignée vous procurera de fougueuses sensations. Avec son apparence chaude et un toucher ultra sensuel, ce bijou intime sera le complice généreux de vos envies. Un confort de porté maximisé de par son poids ultra léger.

Matière : Aluminium avec surface traitée de couleur blanche ou rose.

Livré dans une poche raffinée de protection et rangement de couleur noir.
Taille 1, d’une longueur Totale de 6 cm, longueur insérable de 4,7 cm et diamètre de 24 MM, Poids : 34 gr

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !