La saucisse de Morteau se présente en sextoy de 20 cm

1

« Offrez-vous 20 cm de pur bonheur ! » la publicité qui fait parler à Besançon et qui s’affiche en grand sur 200 panneaux publicitaires et en grande page dans Libé… Quand la saucisse se présente en sextoy de 20 cm pour le ravissement de vos sens, qu’il s’affiche en grand dans toute la ville, il y a de quoi jaser dans les chaumières !

un sextoy, nooooooooon !

On pourrait croire à un slogan pour un sextoy ou un préservatif, mais Pas du tout. C’est bien de la saucisse de Morteau dont on parle et cette publicité, imaginée par l’agence Dartagnan, pour tenter de cibler de nouveaux consommateurs et faire parler de la marque est réussie sur ce dernier point. Comme dit le proverbe, Toute publicité, bonne ou mauvaise, est bonne à prendre. Donc, même si certaines personnes peuvent être choquée par cette publicité, l’important est que elle soit vue et que la marque soit mise en avant.

Jouer la provocation

Il est à notre que ce n’est pas la seule publicité qui houe la « provocation » et l’allusion à un sextoy, il suffit d’ailleurs de regarder la publicité de Perrier, pour fêter ses 100 ans d’existance, qui passe sur plusieurs chaînes télévisées… l’allusion à une verge passant en érection et jouissant pour finir n’est que peu voilée…

Viralité

De part le fait même que cette publicité fait du « bruit » sur les réseaux sociaux et que elle soit reprises sur plusieurs blogs à déjà susciter de l’intérêt au près d’autres acteurs de l’agro alimentaires, ainsi, l’Association des Producteurs de Moules de Bouchot a fait savoir qu’elle souhaitait confier leur prochaine campagne à l’agence de publicité bisontine responsable de cette publicité tout en finesse.

Partager

Un commentaire

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !