Rouge de plaisir avec le petit rouge à lèvres vibrant MIA

0

La discrétion a toujours été l’une des caractéristiques de Lelo. Cela se voit dès ses emballages qui affichent cette touche d’élégance mariée à cette sobriété qui en font des produits classieux et qu’on a hâte de découvrir. Le Lelo MIA ne fait pas exception à la règle et va même encore plus loin dans ce sens.

Petit rouge à lèvres vibrant

Avec son design moderne, son revêtement glossy et sa taille fine, ce mini-vibromasseur ressemble à s’y méprendre à un stick de rouge à lèvres. Et si, par mégarde, on vous l’emprunte, il peut se faire passer pour une simple clé USB, grâce à son port vous permettant de le recharger par simple branchement sur un ordinateur.

En une petite heure de charge, il vous prodigue 1h30 de vibrations délicates réparties sur 4 modes différents, modulables grâce aux deux boutons très discrètement installés sur le côté.

Mini-sextoy à transporter partout

Il peut se glisser dans la poche d’un sac pour être à portée de main dès que l’envie se fait sentir. Petit par la taille, il n’en néglige pas pour autant les sensations, avec sa tête en pointe, travaillée pour vous faire ressentir chacun de ses frémissements.

Et comme le MIA reste un Lelo avant tout, la qualité est au rendez-vous ! Sa texture est très agréable pour des caresses sensuelles.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !